Stage en entreprise

Publié par

Bonjour a tous,

voila je suis en classe de troisième , comme chaque année on doivent faire un stage d'une semaine dans une entreprise. Moi je voudrais faire mon stage dans de l'informatique ou dans un cabinet d'avocat. Je cherche partout, j'envois des lettre de motivations, des mail ... Je voulais vous demandez si vous pouvez me donne quelle idées ou astuces pour trouver dan ces domaines là ( si possible à Argenteuil, Colombes, Bezons ou Sannois 25.gif )

Je vous remercie d'avance pour vos réponse 4.gif

__________________________
Sarah Ignacy                                          
3, rue des Celtes                                  
95 100 Argenteuil                          
06-63-27-66-78              
                                                          Argenteuil, le 06/10/14

objet : Stage en entreprise classe troisième 
                                               Madame,
          Élève de troisième au Collège Lucie Aubrac à Argenteuil, je recherche un cabinet d'avocat qui puisse m'accueillir pour un stage d'une semaine du 15 au 19 décembre.

         Je me permets de solliciter un cabinet tel que le vôtre, car je pourrais apprendre tous les aspects  de la profession d'avocat mais également bénéficier de votre expérience en droit social, en droit commercial, de la famille ou plus.

        Plus tard, je souhaiterais m'orienter vers des études de droit, et ce stage serait pour moi une occasion de découvrir le milieu du droit plus concrètement et le métier d'avocat. Je mettrais toutes mes connaissances, mon savoir et mon dynamisme à votre disposition.

        Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire Madame, à l'assurance de mes salutations distinguées
SARAH