SOS Urgent

Publié par
mer

En ce moment, je ne peux PLUS SENTIR MON MARI ET JE ME SENS TRAHIE ET COMPLETEMENT VIDEE. Il est complètement sous l'emprise de son clan maudit (sa mère et son frère). Que faire face A UN MARI QUI SE COMPORTE FACE A SA MERE COMME UN BEBE. EN PLUS IL EST ARROGANT, IMBU DE LUI-MEME et TETU. DANS LE QUOTIDIEN TOUT EST UN COMBAT. CELA FAIT 3 ANS QU'IL ETUDIE les catalogues pour acheter une voiture. Il faut dire que c'est moi qui achète tout toute seule (bureau de ma fille, arbres autour de la maison, meubles) car ou bien il dit le contraire ou bien il dit que ce n'est pas cela la priorité. Bref, il vaut mieux acheter seule car en plus de cela, il est très radin et n'achète que dans les soldes.

Hier, nous sommes allés à la mairie et avons demandé pour un permis de construire pour un Car Port. La secrétaire, nous a dit qu'il fallait faire un petit croquis du garage. Il ne voulait pas le faire comme à l'habitude. Il m'a répondu sur un ton cassant et aggressif que c'était moi qui avait rangé les plans de la maison et que donc c'était à moi de le faire et il a fait complètement autre chose devant la maison. Mon père lui avait depuis longtemps dit de faire un plan. Mais, il en fait toujours à sa tête. Il fait toujours le contraire et attend que les choses se fassent toutes seules ou il laisse pourir la situation. Il est devenu méchant et a sortit devant ma mère que de toute façon pendant les 2 semaines de vacances, j'ai tous les jours engueulé ma fille et lui. Ma fille a l'âge de la puberté et j'essaie de la corriger de temps en temps puisque lui ne se contente que de lui faire des cadeaux.Il ne l'éduque pas. Il veut seulement avoir le beau rôle. Ma mère a commencé à pleurer et a dit qu'elle en avait marre qu'il me DENIGRE tout le temps. J'EN AI MARRE DE SON IMPULSIVITE ET DE SA MECHANCETE. Mes parents également. Ils font tout pour nous aider matériellement et lui me RABROUE ET ME CRITIQUE TOUT LE TEMPS (le plus souvent par derrière). JE NE LUI PARLE PLUS DEPUIS CET INCIDENT ET JE LE FUIS. J'ai esssayé de lui parler mais il dit que j'interprète à nouveau mal les choses et dit que c'est moi qui déforme tout. Il n'est pas du tout objectif mais SUBJECTIF (tout par rapport à sa petite personne).

Bref, MA VIE AVEC LUI EST UN COMBAT DE TOUS LES JOURS. En plus, si je lui reproche quelque chose de personnel, il est très impulsif et me répond méchamment en se prenant à moi personnellement. Il est alors très méchant. Il m'a même déjà sorti que je suis une pétasse qui aurait mieux fait de rester chez sa mère. Une autre fois, il m'a sorti qu'il aurait mieux fait de ne jamais m'épouser. Il EST TELLEMENT NARCISSIQUE ET IMBUS DE LUI-MEME QU'IL S'ATTAQUE TOUT DE SUITE AUX AUTRES OU A MA FAMILLE ET DEVIENT TRES IMPULSIF ET MECHANT.

COMMENT FAIRE POUR VIVRE AVEC UN ETRE NARCISSIQUE, IMPULSIF, MECHANT ET IMBUS DE LUI-MEME? TETU ET RADIN?
Il a quand même quelques qualités: il est bosseur, TRAVAILLE, tond le gazon, entretient la maison, fait les commisions et s'occupe de ma fille.

J'attends votre réponse.

Merci.

Publié par
Olivier Intervenant

euh peut être aller sur un forum de psychologie non ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum