Sondage TPE

Publié par

Je suis élève en première et j'ai un travail à rendre plus tard dans l'année qui compte pour le bac. Pour bien appuyer mes idées, j'ai besoin que vous répondiez à ce petit questionnaire, qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes je pense.

https://spreadsheets.google.com/viewfor ... Y2c4NHc6MQ

Je ne suis pas étudiante en droit mais je me permet de déposé ce sujet car vous serez aptes a me répondre.
Merci pour vos participations.

Publié par

Bonsoir,

J'ai participé à votre questionnaire.

Mais dans quel cadre devez vous faire ce travail au juste ? Cela serait intéressant d'en parler un petit peu. Peut-être pourrions-nous vous aider.

:wink:

__________________________
Charte à lire avant de poster.

Pour ceux qui se posent des questions sur les études de droit =).

Magistère Droit des Affaires, Fiscalité, Comptabilité. [Aix-Marseille III].

Publié par

Bonjour,

pour ma part je ne suis pas opposé à répondre à votre questionnaire mais je voudrai savoir dans quel cadre il est mis en place, à quoi il va servir...

Merci

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonjour,
J'y ai participé également. Une petite explication sur le sujet de votre TPE et sur le but du questionnaire ne serait pas de refus. Je pense aussi que ça inciterait un peu plus les membres du forum à participer au questionnaire.

Bulle

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Euh... quelle "nouvelle loi sur le jury populaire" ? :ymdaydream:

Tiens, au fait, pour ceux que ça intéresse, j'en profite pour signaler que, depuis le 1er janvier 2011, sont entrés en vigueur en Suisse, un code de procédure civile unique et un code de procédure pénale unique.
Auparavant, il y avait autant de codes que de cantons, donc 26 de chaque, soit un total de 52 codes de procédure...
(le tout, suite à une votation populaire de mars 2000 qui avait adopté à la double majorité le principe d'une vaste réforme de la justice).

Pour ceux qui ont déjà bien du mal à s'en faire deux... :D

__________________________
Hors Concours