Si redoublement L3

Publié par

Bonjour Bonjour

J'ai une petite question que je me pose depuis un moment.

J'ai acquis mon premier semestre de ma L3 ( Par compensation mais je l'ai eu quand même ^^), mais là le deuxième semestre je le sens moyen moyen. J'ai pas eu mes notes de TD encore et je me sens moyennement confiant...
Donc si je passe au rattrapage ( ce que je n'espère pas :o ) et que je ne les ais pas ( ce que je n'espère pas non plus, encore moins ), je n'aurais que le deuxième semestre à refaire et donc ne rien faire pendant le premier mois ou alors toute l'année ?

Je pose cette question car si j'ai cette foutu licence je changerai de ville pour mon master et vivre avec ma copine. Sinon ben je ne changerais rien..

Des réponses svp ? =) Merci d'avance

Publié par
Yn Membre VIP

Si tu ne valides pas un semestre, tu devras le repasser l'année suivante (2013_2014), tu auras par conséquent un semestre blanc.

Si tel est le cas, profites-en pour faire un long stage ou plusieurs stages variés pour gonfler ton CV.

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par

Je te remercie pour ta réponse.

En effet les stages sont une bonne idée mais je ne sais pas si je pourrais, je devrais peut être travailler pour me financer ce semestre de plus ...