Shiva

Publié par

Bonjour chère communauté de juristes ou futurs juristes!

La semaine dernière en cherchant desesperement une information pour un TD de droit civil, je suis tombée sur ce forum qui m'a été très utile. Mais je n'avais pas eu le temps de me préésenter, donc je le fais maintenant. Donc, moi c'est Emma j'ai 18 ans. Je suis en première année de droit à Bordeaux et je pense que ce forum pourra me sauver la vie de temps à autre.

Pour finir la présentation, je vais parler un peu de moi en bonne narcissique. Mes loisirs? Ben ce n'est pas très original: sorties entre amis, petites fêtes, cinéma... Mais surtout ce que j'adore c'est préparer mes TD - -'. J'aime utiliser l'ironie et l'humour noir ( /! ), débattre de mes idées et argumenter et à mes heures perdues je traîne sur des forums de jeu de rôle.

J'espère que ça suffit comme présentation, et dîtes-moi si jamais mon avatar est trop grand. 80*80 ça me paraissait tout minuscule

Publié par

Bonjour à toi et bienvenue

alors concernant ton avatar, il est un tout petit peu trop grand (il déforme le cadre normal du forum)
peux-tu corriger cela?

Merci
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Merci :)

C'est mieux comme ça pour l'avatar?

(Dîtes, dans le profil ils demandent la géolocalisation, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la carte... Y a-t-il une? J'voudrais savoir si des collègues buveurs de vin sont inscrits ici :))

Publié par

c'est 100x100 :p donc c'est encore trop grand :p

__________________________
Vice-Président BDE PORTALIS
Faluchard alias Zedouille

Publié par

Ok bon elle fait 100 en largeur mais pas en hauteur... Ca déforme pas la page alors s'pas grave hein?

Publié par

hello et bienvenue

ne t'inquietes pas pour ton avatar c'est bon :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de Shiva :