Service de relecture et correction

Publié par

Dans le cadre de vos études, vous êtes appelés à remettre rapports de stages, mémoires, thèses.
Ces documents qui doivent refléter de manière claire et détaillée vos travaux et expériences comptent
pour beaucoup dans vos résultats d'examens.
La présentation, la tournure de phrase, la syntaxe et l'orthographe se doivent d'être irréprochables.


J'effectue pour vous la saisie, la mise en page, la relecture et les corrections orthographiques, grammaticales et syntaxique.

Vous me faites parvenir votre demande accompagnée des documents par email. Les travaux terminés vous seront renvoyés par messagerie.

En tant qu'étudiant, vous bénéficiez d'un tarif avantageux

Travail rapide et soigné

N'hésitez pas à visiter http://pourtoutdire.e-monsite.com

Publié par

Bonsoir,

Citation :

La présentation, la tournure de phrase, la syntaxe et l'orthographe se doivent d'être irréprochables.


Merci pour ce demi-SPAM mais ne pensez vous pas que ça fait partie du travail, surtout d'un étudiant en droit, qui se doit de maitriser le mieux possible sa syntaxe, son orthographe et ses tournures de phrase, de se relire et se corriger ?

Le style est véritablement quelque chose de singulier. Jamais je ne ferais réécrire ma copie par un individu se prétendant parfait en orthographe (qui l'est vraiment ?) -d'ailleurs, il s'agit bien là d'une obligation de résultat ("irréprochable") ? ...

Bonne soirée :wink:

__________________________
Charte à lire avant de poster.

Pour ceux qui se posent des questions sur les études de droit =).

Magistère Droit des Affaires, Fiscalité, Comptabilité. [Aix-Marseille III].