Septime vous salut

Publié par

Bonjour, je me présente

Septime 17 ans,
Actuellement en Terminale ES dans un lycée du Nord-ouest des Yvelines. Bon élève avec un bac français plus ou moins bien réussit (11 en français (oral-écrit), 14 en SVT et 19 en TPE). Je suis décidé à faire du droit après le bac. Bon je ne sais si je vais aller à Pris I ou Paris X, j'aimerais faire une licence droit français-anglais, je sais pas quel niveau en anglais il faut avoir...
Enfin, j'ai encore 6 mois.

Salut

Publié par

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum et bon courage pour votre orientation, c'est important et le droit est un bon choix :wink:

Publié par
Yann Modérateur

[img:ua3txrzb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:ua3txrzb]

Publié par

Bienvenue parmi nous :wink: Regarde dans la section orientation, tu trouveras des choses intéressantes dans l'index. Au plaisir de te lire.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Tu es asiatique à tout hasard Septime ? :roll:

[size=75:2h8u7zho]*Morsula se fait fouetter par mathou*[/size:2h8u7zho]

Publié par

Non loin de là, je suis d'origine algérienne, turco-slave (ottomane) et un peu latine.

Publié par

[ignore]Ne connaîtrai-je jamais le nirvana ? :cry:[/ignore]

Bon allez, trêve de plaisanterie, je vais me faire fouetter :D

Moi ce forum ça me réussi pas, je vouvoie, puis je tutoie et après je vouvoie de nouveau avant de tutoyer. :lol:


Edit 05/11/07 : Cependant à tout hasard, est-ce que tu es le genre de lycéen qui retaperait ses cours à l'ordinateur ? Je sais, c'est rare, donc je m'attends à 95% à un "non" :P Mais dans le cas contraire, si jamais tu fais ce travail pour les cours de SES je serais bien preneur : je me destine à passer des concours d'entrée en IEP, du coup j'essaye de gratter des connaissances à droite et à gauche, un prof m'aide en me refilant des cours de BTS ^^'

[size=75:27qb9ok6]Je suis trop radin pour m'acheter un livre qui synthétise les cours de SES, j'ai déjà assez à faire avec les livres d'histoire, de philosophie politique, d'écologie & co sans oublier mes polycopiés de BTS[/size:27qb9ok6] :D

Publié par

Bienvenu à toi

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Je fait partie des 95% de non et au passage je suis un homme :lol: , en plus j'ai pas de scanner et mes cour de ses sont assez spéciaux.

Publié par

et bin Morsula t'as tout gagné la :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Mince, j'avais pas bien lu ton message, y'avait pas de "ée" en effet, roh quel con, désolé :lol:

[size=75:1eqwj7k0]Je vais éditer, je vais me faire fouetter par une mathou qui se moquera de moi pendant les coups de fouet[/size:1eqwj7k0] :oops:

Publié par

[size=75:3p6v05in]Mais pour qui je passe moi ? [/size:3p6v05in] :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

[size=75:30ztt5ns]Pour une dictateuresse qui ne fait que me fouetter ?[/size:30ztt5ns] :P

Publié par

Pour en revenir au sujet, bienvenue sur le forum :lol: ( je plaisante bien sur je ne suis pas rabajoie ) :twisted:

Publié par

Bienvenue a toi

si tu as besoins de conseils sur Paris X je suis là j'ai fait mon cursus là bas. Je ne connais de paris I que les couloirs je ne pourrais donc pas t'aider sauf pour la couleur de l'ascenceur qu'il faut prendre pour aller au 17e.

Bon courage à toi pour ton bac

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Bienvenue à toi.

__________________________
Futur M2... ![/color]