Bonjour, je me présente
Septime 17 ans,
Actuellement en Terminale ES dans un lycée du Nord-ouest des Yvelines. Bon élève avec un bac français plus ou moins bien réussit (11 en français (oral-écrit), 14 en SVT et 19 en TPE). Je suis décidé à faire du droit après le bac. Bon je ne sais si je vais aller à Pris I ou Paris X, j'aimerais faire une licence droit français-anglais, je sais pas quel niveau en anglais il faut avoir...
Enfin, j'ai encore 6 mois.
Salut
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum et bon courage pour votre orientation, c'est important et le droit est un bon choix
[img:ua3txrzb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:ua3txrzb]
Bienvenue parmi nous
Regarde dans la section orientation, tu trouveras des choses intéressantes dans l'index. Au plaisir de te lire.
Tu es asiatique à tout hasard Septime ? ![]()
[size=75:2h8u7zho]*Morsula se fait fouetter par mathou*[/size:2h8u7zho]
Non loin de là, je suis d'origine algérienne, turco-slave (ottomane) et un peu latine.
[ignore]Ne connaîtrai-je jamais le nirvana ?
[/ignore]
Bon allez, trêve de plaisanterie, je vais me faire fouetter ![]()
Moi ce forum ça me réussi pas, je vouvoie, puis je tutoie et après je vouvoie de nouveau avant de tutoyer. ![]()
Edit 05/11/07 : Cependant à tout hasard, est-ce que tu es le genre de lycéen qui retaperait ses cours à l'ordinateur ? Je sais, c'est rare, donc je m'attends à 95% à un "non"
Mais dans le cas contraire, si jamais tu fais ce travail pour les cours de SES je serais bien preneur : je me destine à passer des concours d'entrée en IEP, du coup j'essaye de gratter des connaissances à droite et à gauche, un prof m'aide en me refilant des cours de BTS ^^'
[size=75:27qb9ok6]Je suis trop radin pour m'acheter un livre qui synthétise les cours de SES, j'ai déjà assez à faire avec les livres d'histoire, de philosophie politique, d'écologie & co sans oublier mes polycopiés de BTS[/size:27qb9ok6]
Bienvenu à toi
et bin Morsula t'as tout gagné la
[size=75:3p6v05in]Mais pour qui je passe moi ? [/size:3p6v05in]
[size=75:30ztt5ns]Pour une dictateuresse qui ne fait que me fouetter ?[/size:30ztt5ns]
Pour en revenir au sujet, bienvenue sur le forum
( je plaisante bien sur je ne suis pas rabajoie )
Bienvenue a toi
si tu as besoins de conseils sur Paris X je suis là j'ai fait mon cursus là bas. Je ne connais de paris I que les couloirs je ne pourrais donc pas t'aider sauf pour la couleur de l'ascenceur qu'il faut prendre pour aller au 17e.
Bon courage à toi pour ton bac
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"
Bienvenue à toi.