Sélection Master 1- notes

Publié par
UR

Bonjour,

Je suis étudiante en L3 de droit, j'aimerai m'orienter vers un master dans le monde des affaires (c'est ce qui me passionne). Cependant les résultats du premier semestre de L3 sont tombés et ma note en droit des sociétés n'est pas celle escomptée. J'aimerai savoir si cette note pourrait me porter préjudice lors de la sélection en M1 ?



Merci a vous, bonne journée.

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Tout dépend, si vous vous attendiez à un 18 et que ce n'est qu'un 16 je pense que la plupart si ce ne sont tous les Master voudront de vous.

Si vous attendiez un 10 et que c'est un 8, effectivement cela complique les choses.

Et entre les deux (et même dans ces deux cas) tout peut faire la différence : lettre de motivation, soin du CV, expériences pro, particularités (sport de haut niveau, associations, etc).

Bon courage

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
UR

Merci pour votre réponse,

Effectivement je visais un 10-12 mais je n'ai pas obtenu la moyenne. Cependant le reste de mes notes est bien (notes à 15, 14)