SedLex

Publié par

Bonjour!

J'ai 19 ans et suis étudiant en 1ère année de Droit Pur à l'université de Cergy-Pontoise. J'ai déjà fait une première année, en Sciences-Politiques, aux facultés universitaires Saint Louis de Bruxelles (Belgique). J'ai changé de voie car il y avait beaucoup trop de sciences sociales et de philosophie (je préfère ce qui est un peu concret), et que les cours qui me plaisaient le plus étaient ceux de Droit. Je suis assez motivé, dans la mesure ou "perdre" un an m'a déjà assez énervé :evil: !
Donc je risque de poser pas mal de questions, mais j'essaierai de contribuer un maximum, même si mes capacités seront limitées au début. :))

SedLex

__________________________
Dura lex, sed lex

Publié par
Yann Modérateur

[img:2ho7t8cl]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:2ho7t8cl]

Publié par
fan

Sois le bienvenu. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Merci :-)

Quand je réponds à des questions sur le forum, je stipule bien que je suis en première et que donc ce que je dis est à prendre avec des précautions :-)

__________________________
Dura lex, sed lex

Publié par

Même si on s'est déjà croisés sur le forum, bienvenue ;)

Publié par
Yann Modérateur

Citation de SedLex :

Quand je réponds à des questions sur le forum, je stipule bien que je suis en première et que donc ce que je dis est à prendre avec des précautions :-)

L'essentiel c'est de participer. Nous ne sommes pas des avocats (enfin pas tous) et nous n'avons pas la prétention de remplacer l'avis de professionnels. Donc ce que chacun dit ici n'engage que lui.

Mais c'est pas une raison pour des que des conneries non plus hein :lol:

Publié par