Sarkozy : Carla m'a tuer

Publié par

Bonsoir,

Pour ceux qui ne le savent pas notre Omniprésident a fait un malaise cet après-midi mais il va bien, il est toujours à l'hôpital et devrait en ressortir demain matin.

Lire le bulletin de l'AFP

Pour la cause officieuse : il était sous-nourri par Carla qui voulait lui donner "la ligne", prêt à mourir d'amour il n'a pas bronché mais son organisme, lui...[/url]

Publié par

Si c'est un malaise vagal, ce n'est pas trop grave. Je pense surtout à son petit garçon en fait, déjà que son père est surmédiatisé, mais ça doit faire sacrément peur d'entendre dire des choses sur sa santé...

Enfin si les journalistes arrêtaient de faire des résumés des derniers événements, ça serait pas mal aussi. Un accident d'avion ? On va rappeler tous les précédents ça fera au moins un paragraphe de plus. Un président malade ? Hop, on rappelle les cas antérieurs. A croire qu'ils meublent.

... je suis grincheuse sur les " journalistes ", désolée :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Allons donc, c'est le seul truc qu'il a trouvé pour pouvoir regarder tranquillement l'arrivée du tour de France à la télé sans être dérangé toutes les deux minutes...
Au Val de Grâce, toutes les chambres sont équipées d'excellents téléviseurs, les lits y sont très confortables et on peut laisser le téléphone débranché...

Et puis, ne pas prendre la vessie du Président pour la Lanterne... :D

__________________________
Hors Concours

Publié par
Kem

Un malaise vagal c'est quand même pas terrible : ça sous-entend généralement une douleur très intense, non ? (enfin c'est que qu'on m'a dit à l'hôpital ^^ )

M'enfin, au moins il aura quelques jours de vacances :D

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Pas vraiment une douleur, c'est plutôt comme une grosse baisse de tension ou une hypoglycémie avec les jambes qui se dérobent sous ton corps. Souvent ça s'accompagne de fourmillements, de nausées, de tournis, d'une transpiration abondante, de bouffées de chaleur... Ca arrive chez certains lorsqu'ils restent debout trop longtemps ( c'est mon cas ) ou s'ils sont très émotifs ( d'après ce que des infirmières m'avaient dit, les personnes sensibles font souvent ce genre de malaise devant les blouses blanches ou lors des prises de sang ). Par contre c'est assez rare chez les garçons.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Tiens ? C'est bizarre...
Quand je tape seulement "malaise" dans mon Gogol préféré et qu'il me propose automatiquement "les plus demandés" en ce moment, je tombe sur

Citation :


Malaise vagal
Malaise vagal causes
Malaise vagal stress
Malaise vagal symptômes
Malaise vagal cardiaque
Malaise vagal définition
etc...

:wink:
mais Gogol donne aussi
Citation :


Malaise vagal grossesse

:?: :?: :?: :?:
Carla est dans le coup ?

__________________________
Hors Concours

Publié par

Citation de mathou :

Si c'est un malaise vagal, ce n'est pas trop grave. Je pense surtout à son petit garçon en fait, déjà que son père est surmédiatisé, mais ça doit faire sacrément peur d'entendre dire des choses sur sa santé...

Enfin si les journalistes arrêtaient de faire des résumés des derniers événements, ça serait pas mal aussi. Un accident d'avion ? On va rappeler tous les précédents ça fera au moins un paragraphe de plus. Un président malade ? Hop, on rappelle les cas antérieurs. A croire qu'ils meublent.

... je suis grincheuse sur les " journalistes ", désolée :oops:


Tout à fait d'accord. Il ne doit rien se passer d'intéressant dans le monde ou en France qui soit nécessaire d'en parler au JT. Certes le président à eu un malaise, bon rétablissement, et on n'en parle plus. Certes un avion s'est écrasée et on entend tous les jours pendant une à deux semaines la famille des victimes se plaindre qu'ils ont rien, laissez l'enquête se dérouler et on en parle plus ... y'a quand même une grande impression d'ameublement du JT : y'a rien à dire en France, en Europe ou dans le Monde ? ça m'exaspère de plus en plus. Si y'a rien à dire, bah dites rien et pis vouala :D

__________________________
L2 -> Option finances publiques et histoires des institutions politiques et administratives.
19 - 28 Août : Stage Direction des Affaires Médicales et de la Recherche Clinique, CHU Angers

Publié par

Dans mes bras Gwen !

Citation de Gwen49 :

y'a rien à dire en France, en Europe ou dans le Monde ? ça m'exaspère de plus en plus. Si y'a rien à dire, bah dites rien et pis vouala :D

Si, mais faut regarder le JT local :p Ce n'est pas toujours ébouriffant, mais ça donne des infos un peu positives. Même si ça parle de la vache de Monsieur Münster ou du jardin de Madame Tartopom.

C'est le même schéma avec la grippe H1N1, les journaux ne savent pas quoi dire et les informations qu'on leur donne semblent parcellaires. Mais ça me surprend à chaque fois, les articles " scientifiques " pour meubler. Il y a vraiment des gens qui ne se lavent pas les mains en rentrant chez eux ? Ou qui toussent la bouche ouverte sans y apposer la main ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Il y a vraiment des gens qui ne se lavent pas les mains en rentrant chez eux ? Ou qui toussent la bouche ouverte sans y apposer la main ?


Bah pour ma part oui, je ne me lave pas les mains systématiquement en rentrant, le savon et l'eau ça se paye [-(

Et quand je tousse la bouche ouverte dans le metro c'est pas parce que je suis mal éduqué mais que j'ai besoin de place.

Publié par
Kem

Ouaip Gwen !! Je plussoie lourdement !

En général, je regarde les titres le matin puis j'arrête. Et je zappe dès que je vois passer les infos : ça me gonfle, toujours les mêmes bêtises. Autant regarder les magazines people, des fois !

:roll:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)