Salut

Publié par


Salut à tous
j'ai 38 ans, je bosse à plein temps, j'ai mes enfants une semaine sur deux mais j'avais très envie de reprendre des études par téléenseignement .Donc, avec l'équivalence de mon dilplôme d'éducatrice,me voilà inscrite en 2ème année de Licence de droit. Sur le coup j'étais contente, mais ensuite je me suis dit que sans les bases et sans la méthodo, ça craint...je me suis inscrite sur ce site pour avoir de l'aide, et me nourrir de toutes vos expériences
Merci d'avance

Publié par

Salut (et bienvenue),
Pour la méthodo, tu peux voir si ta fac est inscrite à l'UNJF (normalement si c'est le cas, l'ENT -espace numérique de travail- de ta fac te proposera un lien quelque part), il y a de bons cours de méthodo dessus.
Il m'avait également semblé voir qu'Akhela avait brillamment rédigé une méthodo du commentaire d'arrêt sur le site juristudiant.com.
Bon courage !

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

merci. pardon pour ma réponse un peu tardive mais je n'ai pas encore le réflexe de venir voir souvent ma page, les cours n'ayant pas encore repris...je vais effectivement fouiller par là. merci pour tes conseils