Salut moi c'est Brainben et j'ai besoin de votre aide !!!

Publié par

Bonjour à tous.
Je peux imaginer ce que vous vous dites : à peine arrivée elle sollicite déjà notre aide, quel boulet !!! Mais je vous jure derrière les apparences je gagne à être connue.
Voilà, j'étais inscrite cette année en master 1 de droit européen à Paris 2, mais simultanément je suivais les cours d'un magistère de relations internationales. Pour faire simple, je me suis entièrement consacrée à cette deuxième filière(c'est que je n'ai pas le don d'ubiquité) et maintenant je suis donc bonne pour le rattrapage de septembre pour le droit. Raisonnablement je me fixe d'obtenir mon master 1 en deux ans, mais idéalement j'aimerais tout valider en septembre, et oui je suis de nature optimiste.
Le problème c'est qu'il me manque beaucoup de cours que je vais énumérer dans l'espoir qu'une âme charitable me réponde (SVP....non je ne suis pas déséspérée...) : droit de la concurrence, droit européen des affaires, droit fiscal européen et international (hum que du bonheur...), droit international privé, droit international économique, droit de la propriété intellectuelle et droit social européen.
Voilà je vous remercie tous d'avance.

Publié par
Olivier Intervenant

Quelle fac pour les cours ? Les cours de n'importe quelle fac te conviennent ou il te faut absolument les cours de ta faculté ?

Si ce n'est pas le cas je t'adresserai au moins le cours de DIP, pour le reste je dois fouiller mes archives

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

au point où j'en suis je ne vais pas faire de discrimination entre les facs. Sinon ma fac c'est Paris II-Assas.
C'est super sympa merci

Publié par

voici mon adresse email pour les cours (ça peut aider) : looly91@hotmail.fr
Merci encore pour les cours :))

Publié par

Dommage que je ne puisse pas t'aider, j'ai pas encore suivi tous ces cours :?
Par contre j'étais à Paris I et des étudiants postaient sur leur site ( assocddroit ) bénévolement des cours. Peut-être qu'il y en a un aussi pour Paris II ?

Bon courage !

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*