Salut, bon beh moi c'est AZiz

Publié par

Salut,

Alors je m'apelle Aziz j'ai 20 ans je suis de Marseille en L2 Droit à la faculté de droit et de sciences politiques d'Aix-Marseille mais je suis à Marseille à la Canebière!
Mais j'ai un parcous atypique, après avoir echoué mes deux années de Medecine, j'ai atteri via une passerelle en 2eme année de droit, ce n'est pas par defaut vu que cela m'a toujours plu !
En projet, le droit public ne me laisse pas indifférent, une carrière d'avocat publiciste me plairait totalement et me motive actuellement
Voilà j'espere avoir exposé les quelques traits principaux de ma présence parmi vous et avoir été assez efficace dans cette description

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Très efficace et super pour ta "reconversion" :)
Bienvenue sur le forum !

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

[img:1aq5879i]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0036.gif[/img:1aq5879i]

oups sur le forum :lol:

Publié par

bienvenue à toi!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

[img:ezyf0is2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:ezyf0is2]
Et excuse moi de ne pas avoir répondu à ton mail, je viens seulement d'avoir le temps de m'en occuper et là c'est trop tard.