Salut, bon beh moi c'est AZiz

Publié par

Salut,

Alors je m'apelle Aziz j'ai 20 ans je suis de Marseille en L2 Droit à la faculté de droit et de sciences politiques d'Aix-Marseille mais je suis à Marseille à la Canebière!
Mais j'ai un parcous atypique, après avoir echoué mes deux années de Medecine, j'ai atteri via une passerelle en 2eme année de droit, ce n'est pas par defaut vu que cela m'a toujours plu !
En projet, le droit public ne me laisse pas indifférent, une carrière d'avocat publiciste me plairait totalement et me motive actuellement
Voilà j'espere avoir exposé les quelques traits principaux de ma présence parmi vous et avoir été assez efficace dans cette description

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Très efficace et super pour ta "reconversion" :)
Bienvenue sur le forum !

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

[img:1aq5879i]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0036.gif[/img:1aq5879i]

oups sur le forum :lol:

Publié par

bienvenue à toi!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

[img:ezyf0is2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:ezyf0is2]
Et excuse moi de ne pas avoir répondu à ton mail, je viens seulement d'avoir le temps de m'en occuper et là c'est trop tard.
En tout cas j'espère que tu te plairas ici, ça fait plaisir de voir un nouveau publiciste parmi nous.

Publié par

bienvenue à toi

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

oups je passe pour te souhaiter le bienvenu ici sur le forum

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

bienvenue à toi !!!

moi aussi j'ai fais deux années de médecine en vain ... et moi aussi je préfère ma reconversion !
[size=59:imu5yitg]je sais c'est le métier d'opticien mais chut il ne faut pas le dire sinon on va encore me demander ce que je fais ici ! ^^[/size:imu5yitg]

@+ sur le forum en tout cas !

Publié par

[size=75:akn77p86]Vins, quand tu seras installé, préviens-moi, je suis cliente... :lol: [/size:akn77p86] Et puis c'est très bien opticien, et tu dois savoir un peu de droit quand même. Ah, ces jeunes :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

[size=75:38mlmhs5]Vins, quand tu seras installé, préviens-moi, je suis cliente... :lol: [/size:38mlmhs5]


[size=75:38mlmhs5]pas de soucis :wink: yes je démarche dejà des furures clientes ! ^^ 8) [/size:38mlmhs5]

Publié par
Olivier Intervenant

mauvaise idée Vins, y'a du boulot avec Mathou elle voit pas plus loin que le bout de son nez, même avec les lunettes sur le nez ^^

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de vins2050 :

yes je démarche dejà des furures clientes ! ^^ 8)

[size=75:176rsjog]Evidemment tu me fais un prix en tant que sympathisant de Juristudiant, ou tu me donnes des rendez-vous en priorité, et en échange je passe plus souvent :wink: :lol: [/size:176rsjog]

EH, Olivier ! Tu te moques de ma vue là ? :lol: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Evidemment tu me fais un prix en tant que sympathisant de Juristudiant, ou tu me donnes des rendez-vous en priorité, et en échange je passe plus souvent :wink: :lol:


chut ! ne dis pas ça ici ! après je vais devoir faire un prix à tous les membres ! on s'arrangera plus discrètement ... :wink:

Publié par

Merci pour votre très sympathique acceuil.

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

bienvenue Aziz ! Je vois que tu participes déjà pas mal au forum, c'est c00l :wink: