révocation gérant dans une SARL

Publié par

Bonjour!

J'ai un cas pratique de droit des sociétés à faire. Je l'ai fait et j'aimerais savoir ce qu'un étudiant plus averti que moi en pense (je suis en troisième année).

Je ne veux pas le mettre sur le forum, j'ai des amis qui y vont et j'ai pas envie qu'on me plagie lol!

Si quelqu'un est d'accord pour me dire ce qu'il en pense je lui enverrais en MP ou par mail.

Merci d'avance!

Publié par

z

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Sauf que, par définition, ce n'est pas le rôle d'un forum de jouer à ce genre de jeu.
Curieuse conception de l'entraide. Vous voulez être aidé mais pas question d'aider les autres ???
:roll:
Et en plus, faut qu'on vous réponde dans la foulée ? Vous vous croyez chez SVP ?
:shock:

__________________________
Hors Concours

Publié par

ça m'est déjà arrivé en fait c'est tout...

on m'a piqué tout mon devoir!!!! Faut réfléchir un peu Camille!

Publié par

Bonjour,

D'une part, je vous demanderai de lire la charte du forum antonnobel: [url:8lhx8qji]http://forum.juristudiant.com/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html[/url:8lhx8qji]

Citation de antonnobel :

z

Je cite simplement l'article 1 de la charte: -La patience est une qualité importante pour tout contributeur.
Quand vous posez une question ou émettez un commentaire,comprenez que les usagers ne vous liront peut être pas avant plusieurs heures, il n'est donc pas nécessaire de poser plusieurs fois la même question.

Ensuite, si vous voulez un réel débat sur votre sujet, il faut poster votre cas et vos réponses. De plus, pas la peine de poster la totalité si vous avez peur que l'on vous copie. C'est votre seule chance d'avoir des réponses à mon avis.

Bonne journée

Bulle

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,

Citation de antonnobel :


Faut réfléchir un peu Camille!

Merci du conseil, je vais y réfléchir. Conseil que je pourrais vous retourner, d'ailleurs.
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Citation de antonnobel :


ça m'est déjà arrivé en fait c'est tout...
on m'a piqué tout mon devoir!!!!

Et il a eu une meilleure note que vous ? :ymdaydream:

(Au fait, comment l'avez-vous su ?)

__________________________
Hors Concours

Publié par

Camille si tu ne veux pas m'aider va poster sur un autre thread.

Ca sert à rien de tenter de me rabaisser en me demandant s'il a eu une meilleur note, car primo ce n'est pas le cas et deuxio c'est ridicule.

Quand au mec au dessus, effectivement la patience est importante, mais en 2 jours je n'ai eu que des réponses désagréables...

Publié par

Citation de antonnobel :


Quand au mec au dessus, effectivement la patience est importante, mais en 2 jours je n'ai eu que des réponses désagréables...


Alors déjà je suis une fille !!! Apparemment le fait de mettre une photo de profil rose n'est pas suffisant...

Je suis aussi modératrice sur ce forum, je te dirai juste que ce n'est pas parce que tu penses que quelqu'un te provoque que tu dois t'énerver. Le calme est aussi un mot d'ordre sur le forum ainsi que la patience.

Par contre, si tu ne postes rien, tu n'auras pas de réponse donc comme je l'ai dit auparavant poste quelque chose, pas besoin de poster ton devoir en entier.

Bonne journée

Bulle la fille @};-

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
Camille Intervenant

Re,

Citation de antonnobel :

Camille si tu ne veux pas m'aider va poster sur un autre thread.

Jusqu'à nouvel ordre, je poste où bon me semble, sur les [barre:2ha5petw]threads[/barre:2ha5petw] [u:2ha5petw]files[/u:2ha5petw] qui me plaisent, et ce n'est sûrement pas à vous d'en décider.

Citation de antonnobel :


Ca sert à rien de tenter de me rabaisser en me demandant s'il a eu une meilleur note, car primo ce n'est pas le cas et deuxio c'est ridicule.

Donc, vous n'avez pas été réellement lésé dans cette affaire. A ridicule, ridicule et demi.


Citation de antonnobel :

je n'ai eu que des réponses désagréables...

Oui, mais c'est vous qui avez commencé (et continué). Un forum [u:2ha5petw]d'entraide[/u:2ha5petw] est un forum d'entraide [u:2ha5petw]réciproque[/u:2ha5petw], ce qui signifie que chacun doit pouvoir profiter des réponses. Si vous ne voulez pas vous plier aux règles du forum, je suppose que ce n'est pas le forum qui se pliera à vos desiderata.

Pour le moment, vous êtes assez mal parti si vous attendez des réponses rapides.
D'autant que, si j'examine vos précédentes contributions, pour quelqu'un en troisième année, vous n'aidez pas beaucoup les autres...

@};- @};- @};- @};- @};- @};-

__________________________
Hors Concours