Résultats L3 nancy

Publié par

Les résultats de L3 de Nancy sont affichés sur internet.

Publié par

merci pour l'information ;)

alors c'est bon pour toi?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Ben moi je suis ajac L2+ L3
pour ma L3 je n'ai validé que 4 matières sur 7 mais bon je relativise car j'avais tout le 1er semestre de L2 à repasser et j'avais un peu laissé de côté ma L3, je ne sais pas si j'ai bien fait.
stress optimal en attendant les résultats de L2 :(

Publié par

Au risque de paraitre ignorant, les resultats sont visibles où sur le site, parcequ'il me parait, comment dire ........... assez vide :lol:
Alors une petite adresse internet me serais la bienvenue, meme si je ne suis qu'en L1, on ne sait jamais . Et puis cela servira pour plustard :wink:

Merci et bon courage !

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Publié par

voila le site

http://ent.univ-nancy2.fr

il te faut entrer tes identifiant et mot de passe
puis onglet scolarite
puis note et resultats

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Ah, l'onglet aux échalottes... miam.

Je n'ai rien dit :lol:

Baptistus : bienvenue parmi nous :wink: Pour compléter ce que dit Jeeecy, les résultats sur le net sont individuels et en théorie disponibles dès la publication à la scolarité ou sous réserve des délibérations des commissions. Pour tes codes d'accès, regarde dans tes papiers d'inscription, on te donne ton identifiant et une suite ignoble de chiffres et de lettres ; tu peux les demander par mail également. Voilà :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ah merci bien :))