Résultats L3 nancy

Publié par

Les résultats de L3 de Nancy sont affichés sur internet.

Publié par

merci pour l'information ;)

alors c'est bon pour toi?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Ben moi je suis ajac L2+ L3
pour ma L3 je n'ai validé que 4 matières sur 7 mais bon je relativise car j'avais tout le 1er semestre de L2 à repasser et j'avais un peu laissé de côté ma L3, je ne sais pas si j'ai bien fait.
stress optimal en attendant les résultats de L2 :(

Publié par

Au risque de paraitre ignorant, les resultats sont visibles où sur le site, parcequ'il me parait, comment dire ........... assez vide :lol:
Alors une petite adresse internet me serais la bienvenue, meme si je ne suis qu'en L1, on ne sait jamais . Et puis cela servira pour plustard :wink:

Merci et bon courage !

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Publié par

voila le site

http://ent.univ-nancy2.fr

il te faut entrer tes identifiant et mot de passe
puis onglet scolarite
puis note et resultats

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Ah, l'onglet aux échalottes... miam.

Je n'ai rien dit :lol:

Baptistus : bienvenue parmi nous :wink: Pour compléter ce que dit Jeeecy, les résultats sur le net sont individuels et en théorie disponibles dès la publication à la scolarité ou sous réserve des délibérations des commissions. Pour tes codes d'accès, regarde dans tes papiers d'inscription, on te donne ton identifiant et une suite ignoble de chiffres et de lettres ; tu peux les demander par mail également. Voilà :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ah merci bien :))
effectivement, je n'allais pas du tout sur le bon site. Je vais voir ça donc, et merci encore :wink:
De toute façon, les resultats seront affichés demain à la fac pour la L1 mais bon, on ne sait jamais.

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Publié par

Citation de mathou :

Ah, l'onglet aux échalottes... miam.



MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

ps: [size=34:5teghcd9]en plus si c'est du lama :twisted: :twisted: [/size:5teghcd9]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de emilie54 :

Ben moi je suis ajac L2+ L3
pour ma L3 je n'ai validé que 4 matières sur 7 mais bon je relativise car j'avais tout le 1er semestre de L2 à repasser et j'avais un peu laissé de côté ma L3, je ne sais pas si j'ai bien fait.
stress optimal en attendant les résultats de L2 :(


Et voilà ce que je trouve regrettable dans ce nouveau système..
On veut absolument monter les échelons mais du coup on ne peut pas se concentrer sur son année, déjà suffisamment chargée, pour valider comme ici encore un semestre de L2 déjà à elle seule suffisamment cho.. On ne le dira jamais assez !

Je ne vois pas l'intéret !
Bien sur je sais qu'à 20 ans, alors que l'on a la vie devant soi, ça ne va jamais assez vite (suis bine placée pour en parler :evil: )

Mais franchement, c'est une grave erreur !
Alors bien sur, à chacun de faire ses expériences pour faire sa vie mais je vais quand meme vous donner mon petit conseil du jour :

A vouloir aller trop vite, on se ramasse forcément à un moment ou à un autre ! Mais le problème c'est que lorsque l'on s'en rend compte, c'est trop tard..

Au lieu de cumuler les partiels, concentrez vous sur votre année, quitte à la recommencer. 1 an ce n'est pas la mer à boire croyez moi !
Bon une matière encore à la limite mais un semestre voire plus, pour moi c'est de la folie.

Allez courage !
Bossez régulièrement, faites vos td avec sérieux, allez en cours et ça doit marcher si en plus vous avez la motiv. :wink:

(désolée pour le ton paternaliste mais je suis chagrinée par ce système :cry: )

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

je suis tout à fait d'accord avec vous , d'ailleurs j'en ai souffert l'année dernière je savais plus comment procéder!!! mais cette année c'est différent ,car tant que j'aurais pas validé tous mes modules j'aurais pas accés à la 3ème année .Dans une certaine mesure je vois cette réforme de bon oeil !!!!!!!!!! elle nous permettra de mieux assimiler nos cours et de ne pas brûler les étapes :roll: .

Publié par

Exactement !

Mais j'espère que ce n'est pas à moi que tu disais "vous".. :x

Ah non pas de bon matin, je suis pas à l'heure de la retraite encore :twisted: meme si parfois mon discours peut le laisser entendre !! :lol:

:wink:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !