Résultats L2

Publié par

Salut à tous,

Les résultats des L2 ont été affichés ce matin, étant donné qu'il existe un sujet "la L2 c'est cho" j'aurais aimé savoir comment vous vous en sortez finalement!!

Voilà merci à tous, et bon courage, il reste encore un semestre !!

Publié par

Nous (Orléans) on attend encore.... :(
La publication des résultats était prévu le 20 février puis elle a été repoussée au 9 mars et aujourd'huis on a reçu un mail je cite : "Vos notes ne pourront pas être rendues publiques avant la tenue des délibérations. Néanmoins, nous mettrons tout en oeuvre pour que ces délibérations puissent se tenir [u:1ma9crie]avant la fin du mois de mars[/u:1ma9crie]." :?

Publié par

Alors ^^ 10,46 de moyenne...

10 en pénal, 9 en civil, 12 en admin, 14 en IIE, 10 en anglais et... 6 en histoire de l'administration ( à ce sujet dégouté... allez se faire ch**** pendant 3h un jeudi matin en rattrapage, assister à tous les cours chiant à mourir d'une matière dont le nom évoque pas du tout son contenu, en fait c'est de l'histoire du Droit Pénal... enfin voilà, ça me baisse à 10,4 :o :x :lol: )

Ca prouve bien que je suis fait pour le droit public, et c'est chaud oui la L2 mais avec du travail et de la rigueur ça passe :wink:

Publié par
Mao

A Brest et Quimper, les résultats se font encore attendre même si une erreur d'administration (pas la seule pour ces examens d'ailleurs) a révélé sur internet des notes informelles (pas encore discutées en commission ni harmonisées). Et c'était l'hécatombe en L2. :cry:

__________________________
" Oderint dum probent. "

Brestois expatrié à Lyon

Publié par

En général c'est toujours l'hécatombe en L2, c'est l'année de l'écrémage, courage il faut redoubler d'effort.

Publié par

11.5 de moyenne générale 8) 15 en iie et droit des affaires, 12 en civil, 11 strat 8 en pénal :cry:

Publié par

Un up pour les résultats du 2nd semestre qui sont tombés aujourd'hui à Nancy!

Perso 11,6 de moyenne: 13,7 en admin - 10,3 en fipu - 11 en pénal - 11,3 en civil - 12 en option

L3 me voilà... en espérant vivre une année moins galère que la L2 :?

Publié par

félicitations :))

et bon courage pour la L3 :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Pareil j'ai validé ma deuxième année à plus de 11, je sais pas encore exactement ma moyenne et mes notes, c'est une copine qui a regardé, donc voilà, enfin en L3!
Pour ceux qui sont déjà en L3, rassurez moi c'est plus simpleeeee :roll: :))

Publié par
Yann Modérateur

Félicitations à tous.

Concernant la L3, je ne dirai pas qu'elle est vraiment plus simple que la L2, mais généralement on s'en sort mieux. En fait la L2 permets d'acquérir les bons réflexes et les bonnes méthodes de travail. EN L3, il suffit de continuer sur sa lancée.

Publié par

Bonjour,

Félicitations aux admis. Et bon courage aux autres...

En L3 tu pourras choisir tes TD, c'est déjà un énorme avantage par rapport à la L2... et comme le dit à juste titre Yann, c'est juste que maintenant tu commences à bien maîtriser la méthode... et j'ai envie d'ajouter que maintenant... tu commences à faire un peu de droit ... :wink:

Publié par
x-ray Intervenant

Félicitations à tous !!

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Bonjour bonjour :) Année obtenue pour moi également avec 11.4 de moyenne.

L3 à nous deux! :D

Publié par

Félicitation :!:

Publié par
fan

Toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont eu leurs
deuxième année de L2. :)

Maintenant, à nous deux. :twisted:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Malgré mon absence pendant un petit bout de temps... je viens toujours régulièrement sur le forum, prendre des nouvelles !
C'est donc avec joie que j'apporte ma pierre à l'édifice, les résultats à Lyon 3 sont tombés il y a quelques jours, et je valide ma L2 avec 12.88 de moyenne sur toute l'année. Dommage pour la mention... ^^ mais une bonne chose de faite quand même ! :D

__________________________
Master Droit public des affaires Lyon 3

Publié par

félicitations ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles