résultats du premier semestre pour Reims

Publié par

Je suis passé a la fac cette aprem, histoire de voir quand aller se réunir la commission

1ere année : mardi 30 janvier à 9h15 ( Président de jury Mr Charpentier)
2eme année : jeudi 1er février à 9h30 ( Président de jury Mr Pugeault)
3eme année : vendredi 2 février à 9h30 ( Président de jury Mr Sinkondo)


Par conséquent et comme d'habitude, les résultats je pense seront affichés a partir de 17h-17h30 voir plus tard, le jour concerné.

Et les relevés de notes seront disponibles le lendemain de la réunion de votre commission au secrétariat dès son ouverture.

Bon courage à vous tous

Publié par

si tu pouvais mettre l'emploi du temps aussi :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

la galère ! C'est trop tôt vos résultats !
Moi je préfère rester sans mes notes encore un peu 8) 8) 8)

__________________________
[u:3e9ysq5h]Venez tous sur:[/u:3e9ysq5h] [url:3e9ysq5h]http://legione.highforum.net/[/url:3e9ysq5h] >>> Le meilleur forum du Net ! Et modéré par LEGIONE !!!! YEahhh !

[img:3e9ysq5h]http://i92.photobucket.com/albums/l7/l4wr3nc3/forum_sig.jpg[/img:3e9ysq5h]

Publié par

Bon
peut etre qu'un jour la fac de droit de reims aura l'obligence de me donner ma 1ere année....
jsuis abonné au 9.9 ... ce semestre j'ai le droit a un beau 9.96 :lol: <= rire jaune !... ohh desespoir, oh viellesse ennemie !!!!! ( ca c'est bien vrai je prends bientôt un an )

Je vais refaire un ptit tour a la fac d'ici vendredi je pense, je noterai l'emploi du temps de 2eme année ( j'ai une partie mais pas tout) afin de le mettre en ligne 8)

Publié par

:o Pas de chance Cynthia :? Mais ils vont bien te l'arrondir à 10 non?

Publié par

:( c'est dégueulasse quand même ... courage Cynthia !

Tu ne peux pas miser sur la compensation DEUG ? [size=75:wsrpdzhy] (si ta fac l'applique car c'est pas partout pareil)[/size:wsrpdzhy]

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

Alors là j'ai strictement aucune idée :roll:

j'espere que pour mes résultats de 2eme année ( demain en fin d'aprem) j'aurai plus de chance " énorme soupir "

Publié par

Moi pareil au 1er semestre de premiere année j'ai eu 9,89 a peu pres. J'ai eu qu'une matiere a repasser pour cette année ça fout la rage j'espere que cette fois je l'ai réussi...

Nos résultats de 2e année ça sera pas avant le 9 février je crois... j'aime pas attendre :'(

__________________________
http://etu2droit.xooit.fr/

Publié par

les résultats de la 2eme année sont en ligne sur le bureau virtuel de l'urca de Reims ...

je ferai aucun commentaire sur mes resultats de 2eme année surtout pour mon unité 1 ( la fondamentale), par contre 9/20 a mon unité 2 ...... le sort s'acharne

:roll:

Bon courage a vous autres

Publié par

Allez reste motivée!!! T'arrivera bien à valider des trucs :wink:

Publié par

Citation de Cynthia :

les résultats de la 2eme année sont en ligne sur le bureau virtuel de l'urca de Reims ...

je ferai aucun commentaire sur mes resultats de 2eme année surtout pour mon unité 1 ( la fondamentale), par contre 9/20 a mon unité 2 ...... le sort s'acharne

:roll:

Bon courage a vous autres


alors la faut que tu m'expliques comment t'as réussi à avoir les résultats de deuxieme année alors que la commission ne s'est pas réunie :shock:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

répondre a priori ils les ont mis en ligne alors qu ils auraient pas du puisque j ai pu voir mes resultats mais pas longtemps apres je ne pouvais plus les voir

cela se trouve ils se sont trompé dans mes notes lol oué j ai de l espoir

Publié par

ouinnn j'en ai marre d'attendre ... :cry:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

J espere que l'on va en savoir plus aujourd'hui :roll:

Publié par

ouais ... bah no news ...

demande j'appelle mes copines de la scol :)) (c'est pas mes copines en vrai je précise, mais elles sont super sympa au telephone j'ai jamais vu ca :shock: :)) )

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"