Resultat 1ere année - Nancy

Publié par

Les resultats pour les 1ere année mention droit unité C, rang 2, echellon 44 ........ (oups je m'egarre :lol: ) sont apparement dispo sur le site avec vos identifiant, matricule, et autres chiffres impersonnels.
http://ent.univ-nancy2.fr

Voila, perso, 10.47 en unité fondamentale, et un magnifique 6.5 pour les unité decouvertes grace à un superbe 2.5 en eco !!!!! (en meme temps en disant "Portalis ,c 'est egyptien non ?" , je sais pas si ça passe bien......... en plus c'est meme pas de l'eco, mais de l'intro droit alors ......... )

Allez, bon ratrapage à tous :D

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Publié par

Ah, l'éco... que de souvenirs daubesques... :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bah pourtant, c'est là ou je me sentais le plus à mon aise :lol:
Mais là, le porf a abusait , une question sur 10 points, qui correspond à 4 lignes dans le cours, et un QCM qui apparement a fait des ravages ....

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Publié par

C'était M. Fenoglio ?

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

hmmm

chez nous, les résultats sont tombés y a quelques temps deja
perso je suis en enjambement L1-L2
et j'ai vu un bô 9.96 accroché a mon nom de famille

apres j'ai eu quelques echos, une amie a 9.99, elle a son semestre de premiere année, elle est en enjambement L1 -L2 comme moi
et son cas a fait débat a la commission parait il. En effet, pour la commission, si nous sommes en 2eme année, en enjambement, que nous avons deja fait une année, nous sommes censé avoir les meilleure note de la promo
par conséquent, moi pour mes 0.04, et elle pour ses 0.01 centième qu'il nous manque, jamais de la vie ils ont l'intention de nous les donner

sinon bravo a tout ceux qui ont eu leur semestre !

Publié par

Salut cynthia, je suis vraiment désolée pour toi et j'espère de tout coeur que tu verras bientot la L3 se pointer.. :cry:

Mais qu'en est il de tes résultats de L2 ?
Fais moi un coucou par mp si tu as le temps.

Quant à Nice, les résultats sont sensés tomber jeudi. BBRRRR....

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Ne vous plaignez pas nous à lyon c'est qu'en mars la poisse :?

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Ca yié j'ai eu mes résultats, trop contente !!

Je valide mon 1er semestre de L3 avec 12.56 de moyenne générale et un magnifique 16 en oral de procedure pénale avec la prof qui me fera très probablement passer celle du CRFPA (autant dire que j'avais misé gros sur cette matière :lol: )

Bref, j'ai enfin la récompense à mon travail acharnée (et trouvé la méthode qui me faisait un peu défaut..) et j'ai eu des notes plus ou moins comme je pensais donc RAS.

On peut faire la fete ! :wink:

Et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente. :)

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

félicitations :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

merci beaucoup :))

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Les résultats de L1 sont assez surprenants, à mon sens. Beaucoup de notes en-dessous de 8, une quinzaine d'étudiants entre 8 et 10, quelques personnes à 12-13 et enfin 3-4 élèves à 15-16 (enfin, de ce que j'ai vu).

J'ai beaucoup discuté avec certains, et même en travaillant, ils arrivaient péniblement à 5-6... avec deux semaines de travail intense. :shock:

Publié par

Et oui c'est le lot de la 1ère année, une sorte de grand nettoyage..

Mais quand tu dis que meme en travaillant, ça ne marche pas, je pense qu'en effet ça peut arriver mais dans la majeure partie des cas, c'est un pure manque de travail car personne n'imagine avant d'y arriver ce que le droit demande comme travail et don de soi.

Mais si tu aimes le droit et que tu es bosseur, alors il ne faut pas se décourager et persévérer. Ca paye toujours !

Comme je le dis aussi souvent que je le peux : travail régulier, sérieux et motivation sont pour moi la clé de la réussite.

Alors bon courage eet bonne chance à tous ! :)

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

ouai, je vais etre un peu dur, mais si avec deux semaine de travail intense, on a du mal à obtenir plus de 6/20, c'est vraiment tres mal barré, il faut être franc :?
Perso, sans mentir, j'ai revisé une semaine avant les partiels, je ne preparais pas spécialement bien les TD mais j'etais tres attentif et participez toujours beaucoup (le temps passe plus vite :lol: ).
Dont tout est une question de methode, de capacité malheureusement aussi, d'envie, d'interet ect...... et meme de chance (en tombant sur un sujet qu'on maitrise bien ) . Donc cela ne se resume pas a "j'ai revisé x heures", tout depend si on a bien compris ce que l'on attendait de nous ect .....
resultat, à part mon 2.5 en eco, j'ai eu 9.91 en intro droit (me demandez pas pourquoi ^^ ) 11 en histoire, 10 en civil (la vache je m'attendais a mieux :? ) et 12 en consti. Alors ne surtout pas suivre mon exemple, je suis un habitué de cette façon dêtre et ça ne me reussie pas toujours loin de là :lol: Et puis je viens de reprendre mes etudes, j'ai 25 balais, alors c'est bête mais je suis sur que ça joue en ma faveur sur certain point (meme si sur d'autre je suis desavantagé genre il a fallut reprendre les habitudes ).

Je dirais surtout, qu'avant d'apprendre, il faut comprendre . Apres ça, apprendre est beaucoup plus facile et n'est plus le calvaire style recitation d'une poesie ^^

Citation de Stigma :

C'était M. Fenoglio ?


aucune idée . Enfin si je crois que non (tu m'as compris :D )

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois