Résiliation Wanadoo

Publié par

Bonjour,

Je vous expose mon problème.
Je me suis abonné à wanadoo le 04/11/03 jusqu'au 31/03/04 mais voilà qu'aujourd'hui, on me dit que mon abonnement prend fin le 31/10/04. Or je n'avais pas choisi un abonnement d'un an, puisque je suis étudiant et que fin juin je rentre chez moi en moselle. Alors je m'étais arrangé avec le responsable de wanadoo qui avait fait en sorte que mon contrat se termine fin mars ; Mais voilà qu'aujourd'hui on me dit que je me suis engagé pour 12 mois alors qu'on m'avait dit que j'allais être abonné 5 mois durant "et le pire c'est que tout ce que je dis était écrit dans mon contrat partie "Mon offre" lorsque j'allais consulter celle-ci via le net jusqu'à fin février" >>>>>>>>>>>>>>>>> J'avais trouver cela louche mais j'avais rien fait parce que je pensais que wanadoo était honnete.
Après un coup de fil passer à wanadoo "et ceux des minutes durant" on me dit qu'on peut transférer mon abonnement vu que fin juin je retourne chez mes parents et ceci pour la modique somme de 60 € et me re-transférer celui-ci en début octobre en cité universitaire encore une fois pour la modique somme de 60 €, le tout pour un total de 120 €.
Voilà je vous ais exposer mes problèmes, je suis ouvert à toutes propositions "de préférences plan anti-arnaques".

Merci d'avance à tous !

__________________________
Be Real

Publié par
Yann Modérateur

t'as une preuve écrite de ton premier accord? Dans ce cas c'est ça ton contrat et si les dates correspondent ils sont obligés de respecter le contrat... (Cf code civil art 1134). Mais si t'as pas gardé de traces écrites des accords alors là t'es mal barré :cry: . parce que là va se poser le problème de preuve et comme c'est des contrats type, aïe.

Publié par

Citation de Yann :