Rentrée

Publié par

Bonjour à tous,
juste une petite question: est-ce que quelqu'un pourrait me donner l horaire de rentrée de L2 et de L3 pour la fac de nancy.
merci d'avance
Ah au fait peut-on manger au RU sans carte d'étudiant car je ne suis toujours pas inscrite et je n aurai pas ma carte d'étudiant pour la rentrée.
Bonne rentrée à tous

Publié par
Olivier Intervenant

pour le RU je pense que tu peux manger en bas.

Pour les horaires de rentrée c'est foncion des emplois du temps je regarde demain midi s'ils sont affichés...

Pour ceux qui veulent fêter la rentrée il est possible de passer boire un coup au bureau de juristudiant entre midi et deux heures on vous accueillera avec plaisir !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :


Pour ceux qui veulent fêter la rentrée il est possible de passer boire un coup au bureau de juristudiant entre midi et deux heures on vous accueillera avec plaisir !


pfff pourquoi je suis pas a Nancy moi
vous avez l'air bcp plus accueillant que chez nous :x

Publié par
Olivier Intervenant

bah on est pas loin, faut passer nous voir! c'est pas comme si tu étais à Marseille...

Sinon pour les emplois du temps ils sont affichés depuis ce matin !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

bah on est pas loin, faut passer nous voir! c'est pas comme si tu étais à Marseille...

Sinon pour les emplois du temps ils sont affichés depuis ce matin !


oué c est vrai qu'on est pas loin ( pis meme que je paie pas le train :P )

faudrait se faire un ptit regroupement " nord et est" un jour ...

Bisous au passage Olivier :oops: ca fait du bien de revenir ici

Publié par
Olivier Intervenant

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis touché !

Ben oui pour un rassemblement Nord et Est pas de souci, si ça vous tente qu'on essaye d'organiser un truc je pense que le bureau de l'assoc sera partant. Reste à fixer une date et un lieu !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis touché !

Ben oui pour un rassemblement Nord et Est pas de souci, si ça vous tente qu'on essaye d'organiser un truc je pense que le bureau de l'assoc sera partant. Reste à fixer une date et un lieu !


hihi j'aime te faire rougir :P
bon treve de plaisanterie sarcastique qui vaut meme pas un carambar au caramel
C'est vrai que cela serait pas mal de se mettre ca en place
tu crois qu'on devrait s'organiser comment ? au niveau des assos' de la fac de droit ( jdis ca pour vous ) ou ici juste entre nous ?

Publié par
Olivier Intervenant

bah on peut voir pour organiser un truc dans le cadre de juristudiant, on peut toujours se renseigner pour voir qui serait intéressé et je pense que l'asso pourrait éventuellement négocier des trucs sympa avec peut être des tarifs intéressants (à y réfléchir comme ça on peut envisager une rencontre sur Paris avec visite de l'assemblée nationale, ça devrait être jouable, ou pourquoi pas une journée à Strasbourg, ou Nancy ou Reims hein...)

Je crée un topic pour recueillir les idées et on voit si c'est organisable !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Olivier Intervenant

voilà le topic est ici :

http://juristudiant.com/forum/viewtopic ... 6287#26287

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum