Relations internationales

Publié par

Bonjour :)

Dans deux semaines j'ai mon partiel de relations internationales, et on nous a donné 20 sujet à étudier, le jour de l'examen un d'eux sera tirer au sort.
Le problème c'est que mon cour ne repond à aucune de ces questions alors je voulais savoir si vous aviez des sites sur les relations internationales qui pourront m'aider.

Il y a pas mal de sujet sur les E-U et le terrorisme, l'esclavage, l'europe et une unification politique du monde...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)

Publié par

je peux te conseiller un très bon bouquin si tu veux, très bien expliqué, court, simple, avec tout ces sujets. C'est celui de mon ancienne prof, Albane Geslin [u:1gqdpwbn]Relations Internationales[/u:1gqdpwbn] ;)

Publié par

moi j'irai voir du coté de serge Sur pour le bouquin chez domat

Publié par

Je poste ici la suite du message de Blinkie :

Citation :

Bonjour

Alors voila, pour mon exam' , j'ai 20 questions à preparer concernant les relations internationales et j'ai beaucoup de mal pour qqunes.

Notamment: De quelles façons indirectes des actions "terroristes" nuisent-elles à la reproduction du système capitaliste?
Et: Dans un Etat donné, quels sont les bénéfices attendus et les dangers de la privatisation d'infrastructures (eau, éléctricité, éducation...) pour sa position face aux Etats rivaux?

Alors, si vous aviez quelques pistes de réflexion ça m'aiderit beaucoup

Merci d'avance


__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

de belles question d'actu

pour la privatisation des infra j'irai voir sur alteréconomie ou un truc de ce style c leur cheval de bataille depuis des années.

Publié par

Merci pour le conseil, je ais jeter un coup d'oeil :)