Refus de rembousement de la différence.

Publié par

Bonjour tout le monde !
Je suis un petit nouveau sur le forum.
J'aurai besoin de votre aide.
Voila mon probleme.

J'ai souscrit un abonnement a sfr dans le magasin carrefour avec le telephone d600 que j'ai payé 149€.
Quelques jours après je constate que le meme telephone avec le meme abonnement était a 89€ chez le carrefour de la ville d'a coté.
Je demande donc une facture proformat pour me faire rembourser la différence.

En retournant au carrefour d'ou j'ai acheté mon telephone, on me refuse le remboursement de la différence prétextant qu'il ne rembourse pas la différence sur les telephones avec abonnement car il ne s'aligne pas sur les concurents pour les abonnements de telephone.
Je retourne a l'acceuil pour voir les engagement carrefour, et je ne vois nulle par marqué ceci. Il y a juste marqué qu'il rembouse la différence si on trouve moins cher ailleur dans les environ de 30 km et sous 30 jours. Or c'est mon cas.

A mon avis c'est parce qu'il ne veule pas rembourser 50€ de différence. En plus comme j'en avais souscrit 2 il doive me rembouser 100€. C'est surement pour ca qu'il ne veule pas rembourser.

SVP, que puis-je faire dans ces conditions ?
Je suis a l'écoute de tous les solutions possible pour pouvoir récupérer mon du.
Est-il possible de déposer plainte dans mon cas ? Que puis-je faire ?

Merci pour vos réponses

Publié par

salut
pour eux c'est simple, s'ils se sont engagés à rembourser la différence sans condition, ils doivent bien te rendre ton argent.
apparemment ils sont de mauvaise foi.
je te conseille d'abord de discuter serieusement avec eux par courrier (exposé de la règle du droit des contrats...) sinon tu peux essayer de joindre une association de consommateurs, voire, au pire, un avocat.

__________________________
Alea jacta est

Publié par

Payer un avocat pour se faire rembourser 100euros ça vaut pas trop le coup!!

Mais les associations de consommateurs pourront surement te venir en aide. http://www.conso.net/page/. Voilà un site qui pourra te servir :)