Refus d'une attestation de reussite sous reserve du toeic

Publié par

Bonjour
Je suis étudiant d'une école d'ingénieur, j'ai fait mon stage de fin d'etudes, mon jury de stage m'avait donné un avis favorable à l'obtention de mon diplôme et avait validé mon stage. Par la suite (un mois plutard), j'ai été informé par le directeur de mon école que je devais reprendre de nouveau un stage car je n'ai pas de toeic et on m'a attribué une note(42 au lieu de 45)inférieure à la note qu'il faut pour valider le stage. J'ai fais une requète car le jury n'avait pas fait allusion à ma note, il n'avait pas aussi fait allusion au reste des raisons que l'enseignant qui était mon responsable de stage à l'école m'a donné (incapacité à répondre aux questions posées). après ma relance concernant ma requète auprès du président de mon école, car le directeur de mon école a demissionne, il m'a sorti comme raison mon toeic, et ma note de (41 au lieu de 45). Et puis il m'a dit de refaire a nouveau un stage comme m'avait faire comprendre l'ancien directeur. Bien que pensez vous que je puisse faire dans cette situation au niveau juridique et que me conseillez vous de faire? Sachant qu'au niveau des notes c'est impecable

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Nous ne sommes pas habilité à donner des conseils juridiques, les réponses apportées seront ce qu'elles seront, de simples avis d'étudiants en droit.

Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour,
Etant étudiant étranger, peut on faire une demande d'APS avec une attestation de réussite sous réserve d'atteindre un score précis en TOEIC? Sachant que tout le reste est validé.
Merci