Redynamiser nos facs

Publié par

Nos amphis sont mous, sans saveurs, silencieux,...sans faire dans l'excés des carabins, mais avec notre intelligence supérieure, nous les juristes nous devons trouver des solutions et parmi celles-ci: l'intrusion

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Citation :

Aucune de ces propositions, je suis étudiant(e) en L1 et je veux reussir mon année pas me meler à ces terroristes. Ce sondage est l'oeuvre d'un idiot probablement multi redoublant.


J'adore, même si je suis pas - encore - en L1 :lol:

Moi j'ai déjà pensé à un truc qui serait marrant à faire dans un amphi, mais je ne dirais rien, je garde ça pour moi, c'est un fantasme :D

Publié par

Besoin de dynamiser? Des amphis mous?
Etre en droit n'est pas le problème... c'est un état d'esprit de gens, plutôt. En médecine, en droit, en bio, en physique, partout, il y a des gens qui sont ouverts aiment faire la fête (tout en faisant sérieusement leurs études), d'autres qui n'aiment pas sortir, et pourtant ne bossent pas etc.
Personnellement, en droit, je me suis fait une bonne bande de potes et nous n'avons pas besoin d'intrusions pour rire et nous détendre...
Un amphi est fait pour bosser, déjà que certains profs partent car les étudiants parlent un peu trop... si en médecine ça leur plait de chanter et crier comme des porcs en plein cours, c'est leur problème... je ne crois pas qu'on ait besoin de ça pour s'amuser, même si de temps en temps, bien sûr, ça peut mettre un petit coup d'ambiance...