Réductions Pré-Barreau 2012 prépa estivale approfondie

Publié par

Bonsoir à tous!

En vous inscrivant sur cette liste, vous pourrez bénéficier d'une réduction allant de 350 à 400 € lors de votre inscription à la préparation au CRFPA organisée par le Pré-Barreau. La réduction est de 350€ pour la formation estivale approfondie sur place, à Paris, et de 400€ pour la formation estivale approfondie à distance, via internet.

Le Pré-Barreau, préparation d’excellence au CRFPA, fournit l'ensemble des fascicules de cours complets - contrairement à d'autres prépas – en fonction des thèmes privilégiés par les IEJ.

Les cours et entrainements dispensés par le Pré-Barreau se distinguent nettement de ses concurrents par leurs niveaux d'expertise et par leurs connaissances des spécificités liées à chaque IEJ.

Les cours Pré-Barreau sont mis à jour tout au long de la formation grâce à des fascicules d’actualisation fournis toutes les semaines ainsi que grâce aux cours donnés par des professeurs renommés (avec la possibilité de retrouver l’ensemble de ces cours en ligne, grâce aux écoutes audio).

Afin de progresser au plus vite, le Pré-Barreau organise également un nombre plus élevé d'entraînements (7 notes de synthèse, 7 épreuves en droit des obligations, 7 épreuves en procédure, 7 épreuves en matière de spécialité) par rapport à une prépa plus classique. Chaque copie est corrigée individuellement et des séminaires de corrections sont organisés en petits groupes en fonction des spécificités de chaque IEJ. Pour les personnes qui ne peuvent suivre la formation sur place, il est aussi possible de retrouver les séminaires de correction en ligne.

Pour vous inscrire sur la liste vous permettant d'obtenir la réduction, il vous suffit d'envoyer un email à listeprebarreau2012@live.fr mentionnant :
- nom,
- prénom,
- adresse email,
- IEJ (quelle que soit la région).
Lien facebook: http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003687590403

Je vous précise bien évidemment que cette liste est officielle et que j'ai régulièrement contact avec les responsables de Pré-Barreau.
Ayant déjà fait cette prépa l'année dernière (j'ai raté de très peu l'examen, taux de réussite très bas dans mon iej), je reste bien sur à votre disposition pour toute information complémentaire.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à inviter vos amis à rejoindre la liste : plus il y a de personnes, plus la réduction peut être conséquente.

Par la suite, je vous contacterai pour vous donner le code afin d'obtenir la réduction lors de la constitution de votre dossier.

Bonne réussite à vous tous,
Merci et à bientôt