Redoublement = changement de série?

Publié par

Bonjour, ayant demandé autour de moi mais n'étant toujours pas sûre, je préfère demander à la communauté de Juristiant:

En cas de redoublement, restons-nous dans la même série? J'ai ratée ma première année et je suis en série 1, serais-je en septembre toujours en série 1?



Merci de l'attention apportée à ma question :) Dernière modification : 21/06/2019 - par Isidore Beautrelet

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Je ne vois pas vraiment à quoi correspond la série 1 ?
C’est les groupes de TD ?

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Les étudiants de la série 1 ont cours la matin et les étudiants de la série 2 ont cours l'après-midi

Publié par
LouisDD Administrateur

Oulala... Pour le savoir le mieux reste de contacter votre scolarité. Mais si votre question c'est mettons pour avoir un emploi à côté, il est normalement possible de changer de groupe (de TD) avec un contrat de travail à l'appui de la demande (enfin dans ma fac c'était comme ça)

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
.

Dépend de la fac

Ils font le classement en fonction des noms?

Donc ça peut changer mais ils peuvent s'arranger

Publié par

Oui il classent par nom donc je pense toujours être en première série l'année prochaine.

Merci pour vos réponses :)