Recrutement de modérateurs sur le forum

Publié par

Bonjour à tous,

Vous aimez Juristudiant et vous souhaitez participer un peu plus à cette grande aventure, rejoignez nous!

Il vous suffit de me contacter en MP en cliquant simplement sur mon nom "bulle" ci dessus.
Idem si vous avez des questions au préalable pour savoir ce qu'implique le fait d'être modérateur.

Bonne journée à tous

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
Yann Modérateur

Si vous recrutez toujours je suis un peu plus disponible actuellement, donc je serais disposé à reprendre du service ;-).

Publié par

Une aide est toujours la bienvenue ;-)
Je t'attribue de suite le statut de modérateur Yann!

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
Yann Modérateur

Merci Bulle ;-)

Les remarques des nouveaux membres sont toujours distrayantes quant on connait l'historique de ce forum...

Publié par
Yann Modérateur

Tout à fait, il faut bien garder en tête que le travail effectué par les membres de juristudiant est bénévole. Il est matériellement impossible de répondre à tout, sauf à recruter quelqu'un.
Mais alors juristudiant devrait devenir payant et changerait d'objet. Le but ici au départ est l'entraide entre étudiants, sur la base du volontariat. Personne ne s'engage à rien en terme de résultats en s'inscrivant, qu'on soit simple membre ou administrateur.
Personnellement je trouve que ce forum fait déjà beaucoup!

Publié par
Yn Membre VIP

Grauwin,

Le topic vise à recruter de nouvelles personnes pour contribuer à la vie du forum.

Ouvre un topic dans la section "autres / à batôns rompus" si tu souhaites nous raconter ta vie.

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.