Reconversion ===> Maths

Publié par

Je suis en 2e année de droit, est-ce que vous croyez à une reconvertion vers une filière mathématique ?

Je sais que c'est impossible, mais je suis dans un état où je me demande pourquoi j'ai choisi cette filière qu'est le droit, je pense avoir fait les pires choix en matière d'orientation.

Je ne souhaite pas continuer en droit vu que je veux tenter le concours pour être prof des écoles mais je sais avec le recul que j'aurais préféré faire math et tenter le Capes...

Je ne sais pas ce que je cherche en postant ici, peut être un réconfort ou un peu d'espoir car à cet instant je n'ai plus foi en mon avenir ... :cry:

[size=84:36go0q46]Edit du titre "reconversion" et non pas reconvertion (pour l'archivage et la recherche). Stéphanie_C[/size:36go0q46][/color]

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Si tu veux vraiment être prof de maths tu peux toujours redémarrer à zéro en filière maths... :wink:

Publié par

Oui, et perdre 3ans de ma vie, ça fout les boules, mais c'est peut être ce que je vais faire. Encore faut-il que je sois acceptée vu que je n'ai pas fait S mais ES :?

Pour l'instant je suis remplie de regrets, et de haine envers les saletés de conseillers d'orientation :evil:

Je vais peut-être tenter de devenir conseillère d'orientation tiens :roll:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

tu devrais peut être obtenir ta licence de droit et changer après d'orientation, recommencer une filière maths.Comme ça tu aurais une sorte de sécurité, tu pourras passer le concours pour être prof des écoles ( car peu importe la licence il me semble, maths, droit, histoire,...) ou bien d'autres concours...

La L2 de droit n'est pas une année facile.Tu n'aimes vraiment pas le droit ?

Publié par