Recherche pointue en procédure pénale

Publié par

Bonjour,
Je suis un avocat solo indépendant à Paris, et j'ai besoin d'un coup de main pour une recherche juridique en procédure pénale (recherche qui dérive de la procédure civile). J'ai donc besoin pour un one-shot d'un étudiant idéalement en M2 de procédure (pénale ou civile) pour faire cette recherche, bien évidemment rémunérée. Il faut compter à mon avis entre 5h et 10h de recherche (rien à rédiger).
Merci de m'envoyer un MP pour ceux qui seraient intéressés.

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour,
il serait peut être intéressant que vous nous donniez quelques indications sur ladite recherche (le thème par exemple).

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

En un mot : il s'agit de trouver des jurisprudences de tribunal correctionnel (voire de Cour d'Assises) qui vont à l'encontre d'une décision de Cour de Cassation validant un arrêt de la Chambre de l'Instruction (et décidant donc d'un renvoi en Tribunal Correctionnel ou Cour d'Assises).
Merci !

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour