Recherche cours

Publié par
Olivier Intervenant

Bonjour à tous...

Voilà juste pour savoir si éventuellement quelques uns d'entre vous auraient à leur disposition un ou plusieurs cours sur les sujets suivants :

- Droit des incapacités
- Filiation
- Droit du divorce (à jour de la réforme)
- Copropriété des immeubles bâtis (à jour du dernier décret)
- Associations
- Contrats spéciaux : louage, prêt, dépôt

Voilà, je me suis inscrit pour passer l'examen d'entrée au CFPN en septembre donc j'essaye de faire le point sur les matières à réviser sur lesquelles je n'ai pas les cours (et il y a beaucoup de matières...)

Merci d'avance !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

je viens seulement de voir ton message en flanant sur le site en attendant la rentrée..
mais c'était prévu que je te les prete il me semble nan ? pourquoi tu m'as envoyé aucun mp ? :shock:
avec le temps je m'étais dis que t'avais trouvé quelqu"un d'autre, cela date de mai 2005 ... et maintenant tu as ce qu"il te faut ?

Publié par
Olivier Intervenant

hello !

bah en fait comme je te voyais plus sur MSN je me suis dit que tu boudais ! :lol:

Pas de soucis j'ai eu de toute façon besoin de recourrir à un manuel de droit de la famille pour vérifier un truc (il est sur mes genoux en ce moment je suis en train de finir de le lire…), donc tout s'est bien passé et l'ensemble de mon programme de révision devrait être bouclé demain pour les épreuves de la semaine prochaine. Merci en tout cas de t'en soucier ça me fait plaisir
(bonne nouvelle dès que j'ai fini mes révisions je vais être un peu plus présent sur le forum...)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Mais nan mais nan je ne boudais pas, juste que je bossais davantage !! :)
on va croire que je suis du style caractérielle, pas du tout hein :wink: pourquoi de telles pensées ? :shock:
:arrow: Bonne fin de révision et courage pour la suite.