Recherche cours de M. Luisin droit admin approfondi

Publié par
Yann Modérateur

J'ai perdu mes cours de droit administratif approfondi. Je suis donc à la recherche d'un(e) étudiant(e) ayant suivi les cours de M. Luisin en 3ème année à Nancy et qui aurait conservé ses cours.

J'en aurait besoin pour réviser certaines notions.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Publié par

Si ça t'intéresse, j'ai les cours de M.Luisin en droit administratif approfondi de l'année dernière.

Par contre, ce sont des cours manuscrits sur cahiers, mais je pense que mon écriture est assez lisible :)) !

A toi de me dire :)

__________________________
" Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres "

Publié par
Yann Modérateur

C'est bon, j'ai retrouvé mes cours. Je te remercie!

Publié par

Bonjour,

Je remonte ce topic (plutot que d'en créer un à l'identique): je vais suivre, dans le cadre de mon M2, des séminaires de Droit administratif des biens.
Le problème est que je n'ai pas suivi ce cours en licence (mon choix s'est touné vers une autre matière optionnelle).
Par conséquent, je vais devoir dans le cadre de la préparation du séminaire me tourner vers des ouvrages mais je ne sais pas quelle est réellement l'étendue du prgrame de licence.

Je ne voudrais pas appronfondir par le biais des livres, des points qui ne sont pas abordés dans le cadre du cours de lience.

Quelqu'un pourrait il me faire parvenir son cours informatisé ou à tout le moins, un plan de cours afin que je sache sur quels points je devrais m'attarder..?

Vous en remerciant vivement,