Rattrapages

Publié par

Les rattrapages ont commencé!
Il faut que je connaisse les Institutions politiques, l'histoire des institutions, les institutions administratives et les relations internationales pour le 23, 24 et 25 juin. :oops: :oops: :oops:
Plus le droit constitutionnel, l'histoire du droit et le droit civil pour début septembre! :oops:
Voici mon défi à relever! Et vous?

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

J'te dirai ça mardi soir... :)) alllez solidaires!!tous ensemble pour vaincre!!! :wink:
si t'as des questions/tes cours,on est là!!! :))

Publié par

Mes questions sur les cours, c'est dans Histoire du droit.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

bah moi je n'ai deja pas de rattrapage pour le magistere
j'ai eu les resultats cet aprem et j'ai mention assez bien!!

je suis donc content

sinon pour la licence j'ai les resultats que vendredi prochain
mais je suis confiant
j'espere la mention aussi....

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Félicitations!!! :))

Publié par

Citation de Ptitcode :

Félicitations!!! :))

dsl pour le temps de réponse mais je change mon ordi en ce moment et j'ai recupere un vieux ordi en attendant.....

mais merci pour ces felicitations et j'espere en faire autant pour toi et les autres membres du forum

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Moi je repasse le droit constitutionnel et les institutions européennes en septembre,
sauf si je compense mon 2e semestre avec les rattrapages du 1er semestre!
Réponse le 6 juillet...

Publié par

bon allez, je me sens encore une ame d'étudiante (quoique je vais bientot passer au statut de travailleur :)) ), alors je viens juste vous dire que je pense à vous!

Courage à tous ceux qui vont au rattrapage (si vous en etes là, c'est que vous y etes presque :wink: ) et puis félicitations à toi jeeecy, jolie performance!!

Bien, je crois que je retrouverai peut-etre certains d'entre vous ce week-end, de quoi faire la fete donc :wink:

Publié par

Pitite question : c'est quoi la recette d'une bonne copie au rattrapage dans des matières à td comme le droit civil par exemple?

Publié par

Moi, je pense que la recette d'une bone copie aux rattrapages dans les matières à TD, c'est une bonne nuit de sommeil, un bon petit-déjeuner, être détendu. Ensuite, quand le sujet est distribué, déterminer le(s) thème(s) du sujet, puis noter les articles correspondant sur le brouillon, puis à partir des article, rédiger en récapitulant les données nécessaires, répondre aux questions clairement, expliquer les différentes notions abordées.
En résumé, montrer que tu connais la matière, et que tu es à l'aise. :wink:

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par
Yann Modérateur

La recette d'une bonne copie aux rattrapages c'est la même que pour les exams dans l'année!

Le truc c'est de surtout pas paniquer, rester maître de sois et sur de sois! Après si t'as bien bossé...