Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Questions sur la IVème république

Publié par

Bonsoir tout le monde. Voilà j'ai un exposé sur la IVème république et sa rationalisation comme beaucoup d'entre vous on déjà du faire ^^. En fait mon problème c'est que je ne comprends pas certaines choses, par exemple j'ai vue à plusieurs reprises qu'il y avait un encadrement du parlement à l'origine même si on le sait que la pratique gouvernementale prouvera le contraire. Mais moi ce que je ne comprend pas c'est les moyens d'encadrements du Parlement, comment était-il encadré ?
Et aussi j'ai du mal avec le président du conseil, j'ai un peu de mal à voir en quoi à l'origine il était sensé être fort à part le fait que ses pouvoirs étaient dû à l'affaiblissement de ceux du Président.
J'ai peur dans mon plan de me répéter avec les droits de dissolutions , la question de confiance et etc.
Pouvez vous m'éclairez sur la place du président du conseil et les moyens d'encadrements du Parlement. Je vous remercie d'avance :)