question etudiants en master juriste d'affaires européen

Publié par

pour les personnes concernées par le titre et qui ont le temps de repondre , quel était votre niveau lorsque vous avez déposé votre candidatures ? je veux dire , quelles sont approximativement les moyennes plancher ? et puis tant qu'on y est , si vous pouviez me raconter comment ça se passe pour intégrer la filière ça serait tres sympa , j'ai été voir sur le site mais ils sont pas tres bavards là dessus .
merci d'avance

Publié par

tu veux des infos sur le magistere juriste d'affaires europeen ou le master2?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

he bien il me semble qu'on intègre cette filière dès la L3 . En tout cas je cherche des infos sur cette filière dont vous faites la pub en haut du forum ( la bannière bleue ) .

Publié par

il s'agit du magistere et non du master juriste d'affaires europeen

je suis en 3ème année de ce magistère

je repondrai a partir de demain (partiel demain matin donc je revise encore un peu) a toutes tes questions sur cette filiaire

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

D'après ce que je sais, tu peux être moyen au niveau de ta moyenne et rentrer tout dépend de ta motivation et ta capacité à la montrer le jour de l'entretien!
Par contre, faut savoir que c'est pas une filière classique, ce qui veut dire plus de travail et plus d'heures de travail, plus d'organisation.
Et puis il faut assurer en langues car un stage est prévu à l'étranger.
Bref, c'est la filière "plus".
A toi de voir si tu es prêt à t'investir A FOND dans ce genre d'aventure gratifiante: "connais-toi toi-même"

Publié par

je m'intéresse à ce magistère mais je voudrais savoir s'il est vraiment reconnu, mais également quels sont les débouchés! merci!

Publié par

les Magisteres (10 en droit en France) sont reconnus

celui de nancy a un avantage, l'annee a l'etranger (je suis dans cette annee) que certains magisteres ne proposent pas

dans tous les cas ce sont des formations qui ne sont que benefiques pour les etudiants

il faut penser a bien regarder les specialites proposées en fonction de ce qu'on veut faire plus tard

le magistere de Nancy est interessant car il reste assez generaliste dans le droit des affaires tout en etant orinte sur l'Europe

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles