question en effet de complaisance?

Publié par

slt tout le monde!
est ce qu'on peut avoir une lettre de change sans l'existence du rapport fondamental?
d'une autre façon, est ce qu'on peut avoir un rapport cambiaire sans l'existence du rapport fondamental?
ce sont des questions qui m'ont géné bcp lors de cours de l'effet de complaisance ou de cavalerie, ses mécanismes et ses conséquences semblent perturbantes un peu, donc si qulqu'un qui peux clarifier le mécanisme de l'effet de complaisance et la réponse de la question au dessus, je serai très reconnaissante!
merci d'avance!

Publié par

personne!!!!!

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Mais qu'entendez-vous exactement par...

Citation de laila :


est ce qu'on [u:cr2jx4bo]peut[/u:cr2jx4bo] avoir une lettre de change sans l'existence du rapport fondamental?
d'une autre façon, est ce qu'on [u:cr2jx4bo]peut[/u:cr2jx4bo] avoir un rapport cambiaire sans l'existence du rapport fondamental?


Citation de laila :


lors de cours de l'effet de complaisance ou de cavalerie,
...
donc si qulqu'un qui peux clarifier le mécanisme de l'effet de complaisance et la réponse de la question au dessus, je serai très reconnaissante!

Dès lors que vous avez décidé de frauder, vous "pouvez" tout faire si vous y mettez les moyens...
Déjà, avec une bonne imprimante et un complice...

Citation de laila :


ses mécanismes et ses conséquences semblent perturbantes un peu

C'est-à-dire ? Vous parlez de la correctionnelle ? Oui, c'est très perturbant quand on s'est fait piquer... :D

__________________________
Hors Concours