Question argumentée

Publié par

J’aurais besoin d’aide sur une question d’argumentation la question est « peut on arriver à la conclusion qu’il existe une logique commune à ces codifications »
Il y a la France, la Finlande, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni

Publié par
LouisDD Administrateur

Sans savoir de quelles codifications on parle... Et sans une seule trace de réflexion de votre part... C'est mal parti

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonsoir,
Je parle des codifications du gouvernement parlementaire sur les constitutions écrites des pays que j’ai mis au-dessus et je pense que qu’elles ont toutes une logique commune car elles sont toutes constitué de la même manières. Elles sont toutes réparties par articles et qu’elles ont toutes un but commun qui est de définir les rôles que doivent jouer chaque parlement.
Mais je ne suis pas tout à fait sur de moi.

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour, je vous invite à voir un manuel d'institution juridictionnelles et de droit constitutionnel auparavant afin de bien saisir comment fonctionne le système français et à quoi sert la Constitution. Comment voulez-vous qu'on vous aide à répondre à une question alors que vous n'avez rien compris au thème dans lequel elle s'inscrit ? Travaillez bien et ensuite revenez quand vous aurez vu compris ce qu'est la Constitution

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Je parle des codifications du gouvernement parlementaire sur les constitutions écrites
Vous êtes sûr de bien savoir de quoi vous parlez ?
Je ne connais aucune Constitution qui soit codifiée, ce qui n'aurait - par principe - d'ailleurs aucun sens :
Code de la Constitution ???
17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
BlaiseAD Redacteur

Je suis heureux de voir que Camille est resté égal à lui-même !