Quelle fac pour un Master droit de la protection sociale

Publié par

Bonjour à tous,

Etant en Licence 3, je souhaite faire un master de droit social pour probablement dans le droit de la protection sociale. J'ai dû mal à voir quelle fac me donne le plus de chance d'être prise ensuite dans le M2 que je voudrais (pas encore déterminé)
Où pensez-vous qu'il est le plus judicieux de faire son M1, Rennes? Montpellier? ou Nanterre?

Merci

Publié par

Bonjour,

Visez la fac où se trouve le M2 qui vous intéresse le plus.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Bonjour,

Je postule au M1 droit social a la Sorbonne et ayant lu énormément de choses sur internet , une âme charitable pourrait-elle m'éclairer : y'a t-il une sélection ou non , et si oui de quelle type ? (C'est surtout la Question de la moyenne ...) .

Je remercie par avance la personne qui me rassurera ou me fera paniquer ;)

Publié par

J'ai postulé aussi, apparemment il y a une sélection. Il n'y a pas de moyenne fixée mais à partir d'environ 12 on a ses chances. (C'est ce que m'avait dit une étudiante de la Sorbonne lorsque je m'étais renseignée).

Publié par

Les avis sont très mitigés quant a la moyenne requise parce que d'autres personnes m'ont dit que certains avaient étés accepté avec bien moins ... Enfin bon, on sera fixé d'ici peu de temps de toute façon , et peut être se retrouveras t-on la bas ;) merci pour la réponse !

Publié par

Oui, c'est ce qu'on m'a précisé, après c'est juste un ordre d'idée je pense..
Ah! à propos,sais-tu à quelle date environ les réponses seront données? :)

Publié par

On peut suivre l'évolution sur sésame déjà et les réponses seront données courant juillet .

Publié par

D'accord! merci :)