Quel master droit fiscal me conseillez-vous ?

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en L3 à Lille. Je prévois d'obtenir un M1 en droit des affaires et un M2 en droit fiscal.

Alors voici ma question : Dans quelle ville devrais-je aller pour viser un très bon M2 droit fiscal sachant que :

- Je ne supporte plus le Nord donc je voudrais quitter la faculté de Lille dès cet été.
- Je ne suis pas capable de vivre à Paris donc c'est un peu mort pour Paris 1 et 2.
- Je suis particulièrement attirée par Toulouse mais je ne suis pas sûre que le M2 droit fiscal soit bien réputé.
- Je me demande si je dois vraiment prendre en compte la réputation des M2.

J'espère vous avoir apporté suffisamment d'éléments.

Merci d'avance !

Publié par

pour ma part je te conseille les DJCE si tu veux faire du droit fiscal, et plus particulièrement ceux de Nancy et Montpellier

tu as Aix qui est pas mal non plus

pour Toulouse, le DJCE est très axé droit des sociétés

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Je te remercie. Je vais encore y réfléchir un peu.

Publié par