Profs en première année

Publié par

je viens de rentrer en première année de licence droit (Parcours Langues, unité B) à Nancy et je voulais connaitre votre avis sur les profs et les chargés de TD. Est-ce qu'ils sakent? qu'ils sont accessibles? des choses comme ça.

Merci

Publié par
Yann Modérateur

Quelles profs as-tu?

Publié par

germain en droit public et bernie en introduction au droit. le reste je ne sais plus trop. on ne connait pas encore les chargés de Td

Publié par
Yann Modérateur

Je n'ai jamais eu Mr Bernie. Mais en revanche Mr Germain est un très bon prof, il est super énergique et c'est communicatif. On voit qu'il est passionné par ce qu'il fait et il s'intéresse aux élèves, il est très abordable pour discuter.

Publié par
bob

Moi j'ai eu M.Berni l'année dernière et disons que j'espère pour toi que t'écris vite!!! en fait il lit son cours c'est pas ce qu'il y a de plus vivant comparé à M. Germain. Sinon il nous avait orienter dans les révisions donc c'était plutôt sympa ça. Après t'auras Mme Lebel elle est disons, comment dire, stressante avec sa petite voix aigue... En civil t'as M. Grosser, moi je l'avais bien aimé ses cours sont assez clairs.
voilà ++

Publié par

...

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Comme j'apprécie la critique facile et purement inutile.

Je te conseille de relire ce qui est dit et tu verras que tout n'est pas rose au pays des bisounours!

Une précision rapide encore, car je n'apprécie ni m'attarder ni perdre mon temps, mais sache que l'on féclicite les enseignants que nous avons pu apprécier dans notre cursus universitaire. Par respect, nous n'allons certainement pas cracher notre venin sur ceux que l'on a pu détester, mais poliment déconseiller certains enseignements dispensés par certains.

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].