problemes politique internationaux

Publié par

bonjour a tous, je suis en L2 a nancy et jai pris cette option au 2nd semestre!!
quelle matière interessante jadore :)) :))
seulement , comme je lai expliqué a lenseignant je ne peux pas y assister le lundi, je loupe donc 2h :s
il n'existe pas de manuel précis pour cette matière il m'a donc dis qu'il me mettrait quelques cours sur ma clé , cependant jaimerai savoir si quelqu'un a ces cours en entier (je voudrais en effet les avoir entier...)?

merci d'avance

Publié par
Yn Membre VIP

Personnellement, je n'ai pas eu cette matière en L2, la meilleure solution est de demander les cours à quelqu'un qui les prend à l'ordi pendant le CM.

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par

jy ai pensé, le problème cest que je vais les avoir au fur et a mesure donc je veux pas demander a chaque fois de temps a autre les cours. je ne connais pas grand monde de ce cours car unités melangés, et en plus ca va deranger la personne.
jai pensé chercher quelqu'un qui les a pris l'année derniere par ordi, pour me les envoyer mais je n'ai pas trouvé :( peut etre connais-tu quelqu'un qui avait cette option?

merci d'avoir rep en tout cas :)

Publié par
Yn Membre VIP

En cherchant bien, tu devrais trouver, il suffit de venir avec une clé USB au dernier cours pour avoir l'intégralité. 8)

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par

ouii mais Yn comment je vais reviser si je m'y prend au dernier cours :) :) justement je veux prendre un peu davance ou en tout cas ne pas avoir de retard :?