pROBLEME VENTE VOITURE DE PARTICULIERS A PARTICULIERS...

Publié par

Bonjour,
Je me presente Valentin LAURENT, j'ai un soucis avec la personne à qui j'ai vendu ma voiture!
En effet, j'ai vendu ma voiture à une personne qui travail avac moi (Je suis infirmier) en aillant au prealable fait le controle technique (Rien a signaler sur la voiture) et je lui ai fait signé un papier vendu dans l'etat ce jour une voiture d'occasion avec comme precision les kms, l'année, les references, le prix!

Cettte personne apres avoir utiliser la voiture pendat un moi m'a contacter une 1ere fois pour un echappement qui venait de rendre l'âme... Qu'elle allait porter plainte contre moi... Je ne suis pas rentrer dans son jeu et plus de nouvel jusqu'a hier soir..
Un nouveau coup de telephone et la nouvelle c'est qu'elle vient de casser la courroie de distribution!
La courroie a ete faite à 100000 kms mais depuis fin 2002 jai egarer la facture.. Vehicule ayant a la vente 150000 kms...
Suis je tenu à avoir en ma possession toute les factures?
Qu'est ce que je risque?
Pour me joindre hier elle a appeler sur son lieu de travail... et a parler de cette histoire à tout mes collegues!!

Que dois je faire l'attaqué pour harcellement, diflamation...???

Merci de m'eclairer sur ce probleme qui m'ennuui enormement.
Valentin LAURENT

Publié par

bonjour

quel était le prix payé au regard de l'état de la voiture au moment de la vente (et par rapport a l'argus auto?)

sur le fait de porter plainte, c'est idiot de sa part puisqu'il faut une infraction penale pour cela, et la je n'en vois pas... peut etre l'escroquerie mais il faudrait demontrer des manoeuvres frauduleuses ce quis emble difficile a admettre

pour le reste, normalement oui tu dois conserver les factures, mais en l'espece on s'en fiche, puisque dans le contrat de vente tu as ecrit en l'etat