Problème très dur j'ai besoin d'aide et de renseignements

Publié par

BONJOUR
Dans quelques mois je vais être jugé pour une affaire et je vais me prendre une amende salée, je pense entre 100 000 et 150 000 € (je suis actuellement sous controle judiciaire mais j'ai des convocs très très rares). J'ai pas envie de dire ce que j'ai fait mais je tiens quand même préciser que même si l'amende peut paraitre élevée, je n'ai rien fait d'irrespectueux (illégal oui mais pas irrespectueux)
Le problème, c'est que je n'ai pas d'argent et je ne peux pas aller travailler car je suis dans un état psychologique déplorable (c'est pas à cause de l'amende, c'est à cause de bien avant). Aller trzvailler est au-dessus de mes faibles forces.

Je vis chez mes parents et je fais croire que tout va bien depuis des années alors que je me détruit petit à petit. Mais il faut comprendre dans ma situation que par dessus tout, je n'ai pas envie de vivre la situation d'être devant ma famille qui sait mon mal être. Cette situation, je suis prêt à tout pour l'éviter et tout le monde devrait la respecter, mais j'ai peur que cette situtation arrive, personne à le droit de me faire ça.

Je sais que si je fais rien, cette situtation arrivera, j'y ai réfléchi et c'est obligé. Je vais me retrouver foutu financièrement et on se demandera pourquoi je ne vais pas travailler. Alors la, je ne pourrais plus cacher mon mal être.

Bien sur, j'ai pensé à aller voir un psy mais c'est très dur à supporter cette idée, d'autant que je suis seul face à cette situtation, je n'ai aucun ami sur qui compter, ni famille (mais ça, c'est moi qui l'ait choisi, mais j'arrive pas à faire autrement).