Probleme avec SAV Orange Mobile

Publié par

Slt,

J'ai acheté un LG KG800 chez Orange, et il était garanti jusqu'a debut septembre et au dernier jour de la garantie, j'ai eu un pb avec l'écran (dysfonctionnement avec couleurs délavés mais portable fonctionnant tjs).
J'avais contacté le SAV echange express et le lendemain ils m'ont livré un nouveau portable en reprennant l'ancien pour l'expertiser.
Ils m'avaient averti que si cela était du a un choc ou a une chute, cela me couterait 125 euros.
Sur de moi car mon telephone n'ayant recu aucun choc, j'ai accepté l'échange.
Mais voilà que je viens de recevoir un courrier d'Orange comme quoi la garantie ne marche pas car d'apres l'expertise (écran interne cassé du a un choc ou chute)

Que faire pour ne pas payer ces 125 euros?
J'ai essayé de joindre le service clients qui devait avertir le SAV et m'appelait aujourd'hui mais j'attends tjs...
J''ai bcp de doutes sur le serieux des experts!

Merci

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Malheureusement, mission impossible. Vous n'avez plus l'appareil pour pouvoir le faire expertiser par quelqu'un d'autre.
Personne ne peut jamais garantir n'avoir jamais fait tomber son téléphone ou que quelqu'un d'autre l'ait fait tomber sans qu'on ne s'en aperçoive.
Donc imparable, a priori.

C'est que c'est fragile, ces p'tites choses-là...

__________________________
Hors Concours

Publié par
406

les vendeurs adorent la focntion "vibreur". comme ca bousille les soudures, ils sont sure que le client le remplacera plus tard . :oops: