princess_peach : bonjour!

Publié par

bonjour! 1er message de présentation :)
Je m'appelle Jodie et je suis étudiante en 1ere année de droit à Caen, j'ai trouvé ce forum après quelques recherches et je pense être plutôt bien tombé! Je me suis inscrite car il me semble que ce forum et convivial et que l'on peut facilement s'entraider et s'éclairer sur certains sujets qui ne sont pas toujours très simples!
(j'espère que ça a été comme présentation, c'est toujours le plus dur ^^)

Publié par

bonjour et bienvenue a toi!!!

__________________________
Carpe diem...

Publié par
Yann Modérateur

[img:10s3vdo2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:10s3vdo2]

Publié par

Bienvenue parmi nous :!:

Publié par

Sois la bienvenue ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
fan

Bienvenue. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

je ne m'etais pas trompé :)) c'est chaleureux ici merci :)

Publié par

Bonjour Jodie et bienvenue à toi

Mais quand même ta présentation est incomplète il nous manque tes mensuration ... non je déconne

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

huuum pas mal l'humour comme ça dès le matin XD
en tout cas merci :)

Publié par

Bonjour et bienvenue à toi.

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Coucou camarade normande :))