princess_peach : bonjour!

Publié par

bonjour! 1er message de présentation :)
Je m'appelle Jodie et je suis étudiante en 1ere année de droit à Caen, j'ai trouvé ce forum après quelques recherches et je pense être plutôt bien tombé! Je me suis inscrite car il me semble que ce forum et convivial et que l'on peut facilement s'entraider et s'éclairer sur certains sujets qui ne sont pas toujours très simples!
(j'espère que ça a été comme présentation, c'est toujours le plus dur ^^)

Publié par

bonjour et bienvenue a toi!!!

__________________________
Carpe diem...

Publié par
Yann Modérateur

[img:10s3vdo2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:10s3vdo2]

Publié par

Bienvenue parmi nous :!:

Publié par

Sois la bienvenue ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
fan

Bienvenue. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

je ne m'etais pas trompé :)) c'est chaleureux ici merci :)

Publié par

Bonjour Jodie et bienvenue à toi

Mais quand même ta présentation est incomplète il nous manque tes mensuration ... non je déconne

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

huuum pas mal l'humour comme ça dès le matin XD
en tout cas merci :)

Publié par

Bonjour et bienvenue à toi.

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Coucou camarade normande :))

Si tu es à Caen, tu dois avoir l'immense privilège d'avoir Mr Raoul-Cormeil en droit de la famille ??

Publié par

bonjour!!

Citation de lenaleah :

Coucou camarade normande :))

Si tu es à Caen, tu dois avoir l'immense d'avoir en droit de la famille Mr Raoul-Cormeil ??


étant en 1er semestre et 1ere année je n'ai pas encore droit de la famille mais je te tiendrais au courant :)

Publié par

Bienvenue !!!

Si tu pouvais éviter de te faire enlever par le premier dinosaure qui traine, ce serait sympa, y a pas de plombier par ici !

__________________________
"Une ambiance de rêve dans la vallée de la fensch"

Publié par
x-ray Intervenant

Bienvenue.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Bienvenue à toi et bon post!

Citation de princess_peach :

bonjour!!
Citation de lenaleah :

Coucou camarade normande :))

Si tu es à Caen, tu dois avoir l'immense d'avoir en droit de la famille Mr Raoul-Cormeil ??


étant en 1er semestre et 1ere année je n'ai pas encore droit de la famille mais je te tiendrais au courant :)


ayant été étudiante au havre, j'ai eu le plaisir de l'avoir en droit de la famille...
et désormais étudiante à caen, je l'ai à la fois en régimes matrimoniaux ete n suretés!
par conséquent, tu n'y échapperas pas, toi non plus :))

Publié par

Citation de Elenita :

Bienvenue à toi et bon post!

Citation de princess_peach :

bonjour!!
Citation de lenaleah :

Coucou camarade normande :))

Si tu es à Caen, tu dois avoir l'immense d'avoir en droit de la famille Mr Raoul-Cormeil ??


étant en 1er semestre et 1ere année je n'ai pas encore droit de la famille mais je te tiendrais au courant :)


ayant été étudiante au havre, j'ai eu le plaisir de l'avoir en droit de la famille...
et désormais étudiante à caen, je l'ai à la fois en régimes matrimoniaux ete n suretés!
par conséquent, tu n'y échapperas pas, toi non plus :))



hum...vous me faites peur!!? quelques petites precision sur ce Mr ?