Pression au dessus de ma tête

Publié par

Bon jour a tous il y a peu un élève de ma classe me faisait chié disons le clairement, je lui ai donc dis ses vérités et il est allé se plaindre au principal (je suis dans un lycée).
Depuis il se sert de ça pour faire "pression" entre guillemets sur moi, car il "fait son chaud" comme on dit et je ne peux donc pas répondre grand chose sinon, le principal me tombe sur la tête.
Je me suis resseigné et ceci est un acte de violence morale je cite "contraite morale par l'intermédiraire de menaces qui font pression sur la êrsonne".
Je voudrais donc me défendre mais avec de vrais argments tengibles et pas juste quelques pauvres paroles.
merci de m'éclairer et ou au mieux de me rédiger un petit quelque chose pour que "justice soit faite". (je ne conte pas le trainer en justice bien en tendu "seulement" bien montrer que son petit ne marche plus et ne marchera plus du tout)
en core une fois merci a tous :)

Publié par

Ouhla excusez moi déjà pour les fautes de frappes, et puis pour rédiger, je veux plutôt dire m'aider en général (encore une fois désolé, notamment pour le double post)