Présentation Tarlak

Publié par

Bonsoir à tous,

J'ai enfin découvert un forum de juristes, beaucoup plus animé que celui de ma fac de droit :lol:

Je suis donc étudiant à Montpellier I, en première année, après un parcours atypique. Car je suis aussi inscrit à Montpellier III en L3 histoire où j'ai réussi à valider mon semestre 5... mais je n'y vais plus depuis (plus le temps et plus envie surtout... je rattraperai juste avant les exams vu que ceux de droit sont avant). Je suis aussi salarié à Carrefour le week-end (12h, vendredi soir et samedi la journée). Bref :lol:

Concernant mon parcours professionnel, je souhaite devenir juriste d'entreprise, même si je sais que c'est fort compliqué...

En espérant passer de bons moments sur ce forum :wink:

Publié par
Yann Modérateur

[img:eg4lgchz]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:eg4lgchz]

Publié par

Bienvenue à toi et bon courage pour tes études !

Publié par

bienvenue à toi

ah Montpellier et les souvenirs du mois de juin...

la course à la plage juste après les cours, les bouteilles de rosé, les apéros, les barbecues...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Merci à vous :P

Les souvenirs de jeeecy :lol: :lol: J'ai la chance d'y être né 8)

Publié par
x-ray Intervenant

Bienvenue !!

Et les huitres de l'étang de thau avec un petit Picpoul de Pinet...

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Bienvenu :D alala il doit faire bien beau du coté de chez toi ;)

Publié par

Mmmm, cet hiver, on est plutôt déçus ici :lol: Plus froid que ces dernières années :wink:

Nous sommes exigeants :lol:

Publié par

bienvenue a toi

Publié par

bienvenue a toi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"