présentation

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai manqué à tous mes devoirs et tenais doncà réparer cette grossière erreur en me présentant à vous aujourd'hui.

Je suis inscrite depuis la semaine dernière sur votre site que j'ai trouvé par hasard en surfant sur le net lors d'une recherche sur la méthodologie du commentaire. J'ai en effet un parcours un peu atypique dans la mesure où j'ai "sauté" toute la phase L1, L2 et L3 pour arriver directement en M1 de droit privé en faisant valider mes acquis après une formation de 5 ans en cours du soir pour éviter de trop "planer" même si on m'avait dit que mon expérience professionnelle en cabinet d'avocat me permettrait d'être à niveau (en méthodo je suis très sceptique...).

Voilà mon erreur ainsi réparée, ma présentation effectuée, il ne me reste plus qu'à tous vous remercier pour ce site très bien fait, judicieux, plein de conseils et avec un concept qui me plaît bien (aider et guider sans pour autant faire à la place de l'autre).

Bon courage à tous pour les révisions :wink:

Publié par

Bonsoir et bienvenue :wink:

Publié par

bienvenue à toi

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

saloute ! :P

__________________________
Vice-Président BDE PORTALIS
Faluchard alias Zedouille

Publié par
Yann Modérateur

[img:1y5wwcbq]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:1y5wwcbq]

Publié par

bienvenue a toi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

:lol: bienvenu à toi.

Publié par

Merci à toutes et à tous pour votre accueil.

Publié par

Bienvenue à toi.

__________________________
Futur M2... ![/color]