Présentation : Khlarra

Publié par

Bonjour à tous,

Bon, j'suis un peu addicted aux forums, donc me voilà ici !

Petite présentation : Clara, 19 ans, en L2 à Lyon III
A part le droit, j'fais beaucoup de musique. Je fais du piano, de la viole de gambe (et oui ça existe !) et du chant lyrique ... Difficile de concilier tout ça !

En espérant pouvoir aider avec mes modestes connaissances dès que l'occasion s'en présentera ;)

Bises à tous

Publié par

Bienvenue et bon courage pour tes études ! :wink:

Si j'ai de la chance à mon concours j'irais peut-être à Lyon l'année universitaire prochaine.

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
fan

je te souhaite la bienvenue sur le forum. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

bienvenue à toi ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bienvenue parmi nous Clara :wink: Ta fac a un espace virtuel génial et très pratique pour les étudiants. Oui, bon, ça a pas vraiment de rapport :lol:

N'hésite pas à participer ( et à lire la Charte du forum sinon tu seras horriblement bizutée par les modérateurs et tu devras faire le tour du forum en sautant sur un pied avec un jambon à la main. Je plaisante hein :P )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

sinon tu seras horriblement bizutée [...] et tu devras faire le tour [...] en sautant sur un pied avec un jambon à la main.


Mais c'est que ça sent le vécu, non ? :D :arrow:

Publié par

moi aussi je suis une tite nouvelle mais je te souhaite aussi la bienvenue[/img]

Publié par

Citation de mathou :

Bienvenue parmi nous Clara :wink: Ta fac a un espace virtuel génial et très pratique pour les étudiants. Oui, bon, ça a pas vraiment de rapport :lol:

N'hésite pas à participer ( et à lire la Charte du forum sinon tu seras horriblement bizutée par les modérateurs et tu devras faire le tour du forum en sautant sur un pied avec un jambon à la main. Je plaisante hein :P )


Non elle sera expédiée dans un trou noir.

Bienvenue à toi.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

bienvenue a toi

On compte sur toi pour que tu joue des petits airs de viole de gambe pour calmer un peu ce forum :wink:

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Citation de mathou :

Bienvenue parmi nous Clara :wink: Ta fac a un espace virtuel génial et très pratique pour les étudiants. Oui, bon, ça a pas vraiment de rapport :lol:

N'hésite pas à participer ( et à lire la Charte du forum sinon tu seras horriblement bizutée par les modérateurs et tu devras faire le tour du forum en sautant sur un pied avec un jambon à la main. Je plaisante hein :P )


Mais Mathou, sache que j'ai déjà lu la charte ! Et oui, étant moi même modo du (modeste ... mais sympatique) forum de Lyon 3, j'aurais eu honte de ne pas le faire alors qu'on gueule aussi de notre côté pour qu'on le fasse !

Donc :
- je me présente avant de poster
- je sais utiliser la fonction recherche
- je ne compte pas faire tout le temps la gratteuse (quelques conseils de temps en temps ne font pas de mal ...)

Et oui, pas question de faire le tour du forum à cloche pied ou de finir dans un trou noir !

C'est vrai qu'ici, il y a plus de gens, donc plus de chances d'obtenir des réponses à mes questions ! Et puis vous m'avez l'air d'être des gens fort sympatiques !

Et ouiiiii, vive la FDV et ses cours en ligne !!


(( ----__-----iiiii----i___I----- --> c'était un petit air de viole de gambe !!))