Présentation djedjiga

Publié par

Bonjour à tous !!! :))

Je me nomme djedjiga tout comme mon pseudo, je suis étudiante en droit à la faculté de créteil (val de marne)
La route sera longue et difficile … mais j’espère qu’avec ma volonté et votre aide je réussirai à faire quelque chose de ma vie :))

A bientôt
:wink:

Publié par

Bienvenue djedjiga :wink:

Publié par

Bienvenue parmi nous ! La motivation, c'est déjà un bon point :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Welcome to the juristudiant site !
and have a good surf !

++

Publié par

Bienvenue a toi !

c est vrai que la motivation est un facteur essentiel dans la réussite de tes études universitaires !

Bon courage pour ta rentrée

Publié par

Merci à vous tous :))

Publié par

Bienvenue à toi! :))

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey :

Bienvenue à toi! :))


merci :))

Publié par

Hello djedjiga!
:)) !

Publié par

bienvenu à toi, ne t'inquiète pas moi sortant de bac professionnel on s'est demandé ce que je foutais en fac de droit car rare des étudiants sortent de bac professionnel enfin d'après ma fac il y en a pas beaucoup

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de zazou :

bienvenu à toi, ne t'inquiète pas moi sortant de bac professionnel on sait demandé ce que je foutais en fac de droit car rare des étudiants sortent de bac professionnel enfin d'après ma fac il y en a pas beaucoup


Non c'est vrai il y'en a pas beaucoup... mais à nous de montrer ce que nous valons réellement ! :))

Publié par

Savez les filles, j'ai fait un bac stt option administratif, ensuite quelques années de galeres, puis obtention d'un bts assistante de direction à 13 de moyenne, et pis là en 2eme année de droit ...

D accord la filiere peut faire qu'au niveau de la culture G c'est légèrement moins accentuée... mais la volonté de remonter sa différence, l'envie de réussir, et surtout être heureuse dans ses études peut faire la différence

:))
Bon courage les filles

Publié par

merci beaucoup cynthia ! :))

Publié par

on va montrer que même les étudiantes ou les étudiants sortant d'un bac professionnel secrétariat ou comptabilité peuvent y arriver en fac de droit, il y a rien d'impossible à part travailler, travailler, travailler et travailler et être motivée

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite