Presentation de Kairy3

Publié par

Bonsoir / Bonjour ^^

Je me présente je m'appelle Henry , J'voudrai bien réussir ma vie être aimééééé (8) .. Uhm .. Non plus sérieusement ..

On m'appelle Manue la plupart du temps , j'ai 17 ans , je suis en 1ere année à la faculté de droit du Tampon à l'île de la Réunion depuis peu .. environ un mois =)

Pour le moment j'aime beaucoup tout ce que je découvre ... J'ai pour but d'intégrer le collège de droit au second semestre ( Ah mince .. ça compte dans la présentation ça ?)

J'ai découvert le site .. en cherchant à confirmer mes idées de réponse pour mon TD d'introduction au droit .. xD Mais je crois que j'y était déja passée avant ...

Et puis sinon , quand je potasse pas je lis d'autres bouquins , j'joue de la guitare , je sort , je vais à la plage ( éh oui c'est bien la vie sous les tropiques ) , j'écrit ... Ce genre de choses =)

Et puis .. c'est pas si mal pour un premier message non ?

__________________________
Souviens toi qu'au moins une fois dans ta vie , tu as été plus rapide qu'un million d'autres comme toi , et SOURIS =)

Publié par

Bienvenue sur Juristudiant ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Merci =)

__________________________
Souviens toi qu'au moins une fois dans ta vie , tu as été plus rapide qu'un million d'autres comme toi , et SOURIS =)